Prix d’un agrandissement du pénis en Espagne
Le coût moyen d’un agrandissement du pénis en Espagne à Madrid est de 3100 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 2800 euros jusqu’à 3400 euros.
Intervention | Prix Espagne | Prix France |
---|---|---|
Agrandissement du pénis | 3100 € | 5500 € |
Qu’est-ce que l’élargissement du pénis ?
L’élargissement du pénis, parfois appelé amélioration de l’homme, concerne une variété de méthodes destinées à augmenter la rigidité érectile, la circonférence ou la longueur du pénis humain. Les procédures vont des exercices manuels aux gadgets d’étirement et aux traitements chirurgicaux, avec des rapports de résultats positifs et d’échecs dans le monde entier.
Exigence pour un candidat :
- Être âgé de plus de 21 ans
- être circoncis
- Ne pas avoir de problèmes de santé graves (par exemple, utilisation constante de médicaments anticoagulants, diabète mal contrôlé, maladies infectieuses graves et hypertension artérielle, etc.)
- Si vous avez des antécédents d’opération du pénis (injection de graisse, greffes dermiques, AlloDerm, et injection de PMMA/silicone), vous devez en discuter avec un consultant expert en agrandissement du pénis en Espagne.
Procédure d’agrandissement du pénis en Espagne
- Hospitalisation : En consultation externe
- Anesthésie : Anesthésie générale ou sédation
- Durée de l’intervention : 45 à 60 minutes
- Durée du séjour : Retour à la maison le jour même, suivi au cabinet les 2 ou 3 jours suivants.
- Inconfort : Différent ; léger à modéré ; géré avec des médicaments antidouleur prescrits.
- Prévoyez : Inflammation pendant les deux premières semaines ; ecchymoses probables ; douleur probable lors des érections pendant les deux premières semaines (prise en charge par des médicaments).
- Résultats finaux : Amélioration immédiate de la circonférence et de la longueur en flaccidité, ainsi que de la circonférence en érection ; amélioration de la longueur en érection 3 à 6 mois après l’opération.
- Durée des résultats : Permanent
Chirurgie
Les deux principales opérations de base pour l’agrandissement du pénis en Espagne
- Allongement du pénis. L’intervention la plus courante consiste à couper le ligament qui relie le pénis à l’os pelvien. Cela permet à une partie supplémentaire de la tige, généralement moins d’un pouce, d’être visible à l’extérieur du corps. Pour empêcher le ligament de se rattacher, l’homme doit utiliser des appareils d’étirement ou des poids tous les jours pendant environ 6 mois.
- Élargissement du pénis. Pour les hommes qui pensent que leur pénis est très fin, des procédures plus controversées permettent de l’épaissir en utilisant des greffes de tissus, de la graisse implantée ou du silicone.
Suppléments et pilules
Les pommades, pilules et patchs d’agrandissement du pénis sont souvent disponibles en ligne. Si certains produits contiennent des ingrédients non dangereux, la plupart d’entre eux n’ont fait l’objet d’aucun test quant à leurs effets secondaires et à leur sécurité, et aucun de ces produits ne s’est avéré utile.
Procédures physiques
Diverses procédures de thérapie physique ont été utilisées pour essayer d’augmenter la taille du pénis humain. À ce jour, aucune n’a donné de bons résultats. Normalement, les méthodes impliquent une augmentation de la pression sanguine et/ou une augmentation du flux sanguin dans le pénis, un étirement et un allongement à l’aide de petits poids.
Pompe d’agrandissement du pénis à base d’eau
Une pompe à pénis est un cylindre monté sur le pénis, avec une pompe motorisée ou manuelle pour créer normalement un vide partiel autour du pénis, l’engorgeant à mesure que le sang est aspiré. Lorsque le vide augmente, la pression à l’intérieur des vaisseaux sanguins du pénis augmente également ; l’augmentation du vide entraîne des lésions vasculaires. Un anneau ressemblant à un garrot doit être utilisé pour maintenir le sang piégé dans le pénis, sans quoi l’érection disparaît instantanément.
Serrage
Le clampage est une méthode dangereuse et risquée. L’objectif du clampage est d’augmenter la taille du pénis à l’aide d’un dispositif contraignant, comme un anneau pénien serré, un cordon de chaussure ou un serre-câble, afin de limiter le flux sanguin vers l’extérieur du pénis. Le dispositif est solidement fixé à la base de l’organe en érection, et l’homme se livre à une “érection” (masturbation prolongée). Un anneau pénien en métal est dangereux car le sang bloqué dans le pénis peut rendre difficile le retrait de l’anneau sans qu’il soit nécessaire de procéder à une intervention d’urgence ou à une amputation. Le serrage peut causer des dommages dévastateurs à long terme au pénis.
Jelqing
Le jelqing est une méthode de physiothérapie à Madrid, destinée à obtenir un “agrandissement naturel du pénis” en améliorant la circulation et la pression sanguine. Il s’agit de caresser continuellement le pénis en exerçant une pression de la base de la tige jusqu’à la couronne du gland ; des dispositifs ont également été conçus pour obtenir le même effet. Cette activité peut être qualifiée de “traite”.
45-60 minutes.
Retour à la maison le jour même, suivi au cabinet les 2 ou 3 jours suivants.
anesthésie générale ou sédation.
Les effets secondaires des opérations d’allongement sont nombreux et consistent en une difficulté à obtenir une érection, des lésions nerveuses, des infections et une diminution de la sensibilité. Le plus troublant est probablement la cicatrisation qui peut vous laisser avec un pénis plus court qu’au départ. L’élargissement du pénis est encore plus controversé. Les effets secondaires peuvent être indésirables, un pénis bosselé, bosselé, d’apparence bizarre.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.