Agrandissement du pénis en Turquie

Écrit par Émilie Gervais

Tout savoir sur l’agrandissement du penis en Turquie ! Quel est le prix moyen à Istanbul ? Nos conseils pour un agrandissement du penis réussi.

MeilleureClinique.fr vous informe sur l’agrandissement du pénis en Turquie et vous aide à réserver une opération auprès de chirurgiens qualifiés. Ce contenu est offert à titre exclusivement informatif et n’a pas la prétention de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Quel est le prix de l’agrandissement du pénis en Turquie ?

Le coût moyen de l’agrandissement du pénis en Turquie à Istanbul est de 1500 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 1300 euros jusqu’à 1700 euros.

InterventionPrix TurquiePrix France
Agrandissement du pénis1500 €4000 €

Qu’est-ce que l’agrandissement du pénis ?

L’intervention chirurgicale offre la seule solution permanente pour l’agrandissement du pénis chez l’homme. La chirurgie permet d’augmenter la longueur (allongement du pénis) ou la largeur/la circonférence du pénis. Cela implique généralement l’agrandissement du pénis en Turquie par la greffe de cellules graisseuses, la libération des ligaments suspenseurs et d’autres méthodes.

La taille du pénis est une préoccupation courante chez les hommes. Grâce à une technologie de pointe et à une expertise clinique exceptionnelle, ce problème peut être facilement corrigé.

L’agrandissement du pénis, ou pénoplastie, ou phalloplastie, ou chirurgie d’amélioration du pénis, est une procédure en Turquie à Istanbul visant à augmenter la longueur ou la circonférence du pénis chez un homme qui n’est pas satisfait de sa taille.

Certaines procédures visent à augmenter la longueur totale du pénis, tandis que d’autres peuvent uniquement augmenter la circonférence du pénis. Cela est déterminé sur la base des préférences du patient, de l’évaluation médicale et de l’avis du médecin. Certains patients peuvent choisir de se faire implanter un pénis comme alternative, c’est particulièrement fréquent chez les hommes qui souffrent de dysfonctionnement érectile. L’opération est pratiquée sous anesthésie générale et dure environ 45-60 minutes.

Quelles sont les méthodes d’agrandissement du pénis en Turquie ?

Il existe différents types de chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie qui peuvent être choisis par un homme :

Chirurgie d’augmentation de la longueur du pénis

Cette procédure vise à augmenter la longueur du pénis en flaccidité avec une moyenne de 2 cm supplémentaires. Elle ne modifie pas de manière significative la taille du pénis en érection. Dans cette chirurgie, le chirurgien urologue coupe les ligaments de suspension qui attachent le pénis à l’os pubien. Ensuite, une greffe de peau est placée à la base du pénis, ce qui lui donne une longueur supplémentaire.

Chirurgie d’augmentation de la circonférence du pénis

Cette procédure vise à augmenter l’épaisseur du pénis au repos ainsi qu’en érection. Elle implique une petite technique de liposuccion dans laquelle la graisse de l’abdomen, de la cuisse ou des fesses est récoltée. La graisse isolée est purifiée à l’aide d’une technique permettant d’améliorer la qualité de la graisse, qui est ensuite répartie le long du pénis afin d’en augmenter l’épaisseur. De nombreux spécialistes affirment qu’une augmentation de la circonférence peut être de 1,4 à 4 cm.

Pénumatisme

Dans cette procédure, un dispositif est inséré sous la peau du pénis pour le faire paraître plus long et plus large. Le dispositif est un matériau en forme de croissant fabriqué en silicone de qualité médicale. Il existe en différentes tailles et est conçu pour s’adapter à la forme du pénis du patient. Au cours de l’intervention, le chirurgien fait une incision dans la zone située juste au-dessus de la base du pénis et insère le dispositif Penuma. Ce dispositif étire la peau et les tissus du pénis de sorte que le pénis semble plus grand et plus confortable au toucher.

Liposuccion

Il s’agit d’une procédure chirurgicale au cours de laquelle la graisse est retirée de la région inférieure de l’abdomen pour révéler jusqu’à 2 cm de la taille du pénis qui était auparavant enfoui. L’élimination de l’excès de graisse de la région pubienne peut donner au pénis partiellement enterré une apparence plus proéminente. Cette procédure peut être une solution pour les hommes qui ont un gros ventre. Mais, si l’homme reprend du poids, la graisse de la région pubienne reviendra et pourra à nouveau causer le même problème.

Quelles sont les méthodes alternatives à l’augmentation du pénis ?

La chirurgie d’implantation du pénis est une solution alternative efficace, mais elle est plus fréquente chez les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile. Dans ce cas, un implant artificiel est placé dans le pénis pour aider l’homme à obtenir une érection.

Les implants peuvent être de trois types principaux : malléable/rigide, gonflable en deux parties et gonflable en trois parties. Le choix des implants dépend de la préférence du patient, de son état, de son état de santé général et d’autres facteurs. Il existe des alternatives non chirurgicales à la chirurgie d’augmentation du pénis, telles que les pilules et les pommades, les dispositifs à vide, les extenseurs péniens et les techniques d’étirement et de pesée.

Combien de temps devrai-je rester en Turquie ?

La chirurgie d’agrandissement du pénis en Turquie est une procédure efficace qui a aidé de nombreux hommes à résoudre leurs problèmes de taille du pénis. L’opération elle-même dure environ 45 minutes à une heure. Vous pouvez retourner à l’hôtel le jour même ou passer la nuit après l’opération, car il peut s’écouler un certain temps avant que les effets de l’anesthésie ne se dissipent.

Certains patients peuvent même devoir passer deux nuits à l’hôpital, mais cela dépend de l’état de santé général du patient et du risque de complication particulière. L’équipe de médecins surveille le patient pendant son séjour à l’hôpital. Pour de la chirurgie esthétique en Turquie, la plupart des patients prévoient de rester au moins 10 à 14 jours dans le pays. Pendant le séjour, le chirurgien fixera un rendez-vous de suivi pour contrôler le rétablissement initial.

Comment se passe la convalescence après l’opération du pénis ?

Normalement, les patients peuvent retourner au travail en une semaine s’il s’agit d’un travail de bureau qui n’implique aucune activité physique pénible. Si le travail est physiquement exigeant, la reprise du travail peut prendre environ deux semaines. Les résultats complets peuvent être visibles dans les trois à six mois suivant l’opération.

Il est conseillé d’éviter toute activité pénible, telle que la levée de poids lourds et l’exercice physique pendant environ six semaines. Il est recommandé aux patients de n’avoir aucun rapport sexuel pendant environ quatre semaines.

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part. 

Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.

À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.

A propos de l'auteur

Émilie Gervais

Je m'appelle Emilie Gervais, je vis à Istanbul en Turquie. Je suis une rédactrice médicale possédant une vaste connaissance scientifique et plus de 15 ans d'expérience en recherche sur le cancer et la biologie moléculaire. Je possède une expérience dans l'organisation de congrès et la gestion de projets. J'ai la capacité de transférer des concepts médicaux et scientifiques complexes à des publics divers à travers une variété de médias, notamment le blog de MeilleureClinique.fr qui me sert de tribune pour mes écrits.


‍👩‍⚕ Obtenir un devis gratuit ➡️