All-On-6 en Hongrie

MeilleureClinique.fr vous informe sur le All-On-6 en Hongrie et vous aide à réserver une opération auprès de chirurgiens qualifiés. Ce contenu est offert à titre exclusivement informatif et n’a pas la prétention de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Prix d’une All-On-6 en Hongrie

Le coût moyen d’un implant dentaire All-On-6 en Hongrie est de 6000 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 4000 euros jusqu’à 8000 euros.

InterventionPrix HongriePrix France
All-On-66000 €8000 €

Qu’est-ce qu’une All-On-6 ?

Les implants dentaires All-on-6 sont conçus pour remplacer les prothèses dentaires et permettent de placer six implants dans les mâchoires supérieure et inférieure. En général, quatre implants sont placés dans la partie antérieure de la mâchoire et deux dans la partie postérieure. Ils sont sur une base en acrylique de la même couleur que les tissus gingivaux, tandis que les couronnes peuvent être en résine, en zircone ou en porcelaine.

Le All-On-6 en Hongrie est une opération de prothèse dentaire permanente qui permet la reconstitution complète de votre dentition. Le traitement permet d’obtenir un ensemble complet de dents (placées sur les os des mâchoires supérieure et inférieure) qui sont soutenues par six implants dentaires.

Les implants sont posés à un angle légèrement incliné de 30 à 45 degrés, ce qui augmente la résistance de l’implant. Cela permet également aux personnes souffrant d’une perte osseuse de la mâchoire de se faire poser des implants sans devoir recourir à des greffes osseuses longues et coûteuses.

Comment fonctionne le All-on-6 ?

Voici toutes les étapes qui vous permettront d’obtenir un sourire parfait.

1. Première consultation, tomodensitométrie et radiographie

Le dentiste évaluera l’état général de votre bouche et de votre mâchoire et effectuera les scanners ou les radiographies nécessaires. Ensuite, si vous décidez de poursuivre la procédure, le dentiste prendra des empreintes de votre bouche. Celles-ci seront ensuite envoyées au laboratoire pour la création de prothèses personnalisées – les sections de mâchoire et de dents ou les ponts qui seront fixés aux implants.

2. Anesthésie

Avant votre opération, vous recevrez une anesthésie locale afin que l’ensemble du processus soit indolore. Ensuite, votre bouche est soigneusement nettoyée pour éliminer les bactéries et les tissus endommagés.

3. Placement des implants en Hongrie

Quatre trous sont percés à l’extrémité antérieure de la mâchoire et deux à l’extrémité postérieure. Vos implants sont ensuite placés à un angle de 30 à 45 degrés. Dans la plupart des cas, vos nouvelles dents sont fixées aux implants dans la journée.

Vous pouvez recevoir initialement des implants temporaires qui durent de six à neuf mois. Il s’agit d’une mesure de précaution visant à éviter les ecchymoses et à garantir une pression moindre sur vos implants au fur et à mesure de leur cicatrisation. Une fois que votre bouche est complètement cicatrisée, le dentiste pose vos implants permanents.

Traitements alternatifs au “All-on-6”

Il existe deux alternatives viables aux implants All-On-6 en Hongrie: les prothèses dentaires, les implants dentaires traditionnels, le All-On-4 et le All-On-8

Dentiers

Les prothèses dentaires sont constituées d’une base acrylique, qui est rose et recouvre les gencives. La partie supérieure du dentier est constituée des dents, qui sont en porcelaine ou en résine et qui recouvrent le palais. Avec le temps, vos gencives changent naturellement et votre dentier peut devoir être remodelé ou regarni. Il est recommandé de procéder à un remplacement complet tous les 5 à 8 ans.

Implants dentaires

Les implants dentaires peuvent être choisis lorsqu’une ou plusieurs dents doivent être remplacées. Les implants dentaires nécessitent une période de cicatrisation de 4 à 6 mois pour que l’implant se fusionne à l’os de la mâchoire, avant que la couronne et le pilier ne soient fixés. Dans certains cas, les personnes peuvent avoir besoin de longues greffes osseuses avant que l’implant puisse être posé. Les implants dentaires sont coûteux et une greffe osseuse peut augmenter le coût final. La durée de l’intervention ainsi que le temps de cicatrisation sont beaucoup plus longs que pour les implants All-on-6.

Implants All-on-4

Les implants All-on-4 fonctionnent exactement de la même manière que les implants All-on-6 en Hongrie. La seule différence majeure est que dans le premier cas, vous recevez quatre implants pour soutenir l’arcade dentaire et dans le second, six. All-on-4 est recommandé pour les patients qui n’ont pas autant de force osseuse que ceux qui ont droit à All-on-6.

Déroulement de l’opération en Hongrie

L’intervention dure entre une et deux heures, et vous recevrez une anesthésie locale ou générale pendant toute la durée de votre opération.

Votre équipe dentaire s’assurera que vous êtes à l’aise et répondra à toutes les questions avant de commencer l’intervention. Comme mentionné précédemment, les extractions nécessaires seront effectuées et votre bouche sera soigneusement nettoyée avant la pose de l’implant.

Après l’intervention, votre bouche peut être un peu gonflée et douloureuse, ce qui peut généralement être traité avec des antalgiques en vente libre. Le temps de récupération est généralement minimal : les patients reprennent leurs activités habituelles quelques jours après l’opération et, dans certains cas, ils peuvent manger des aliments solides juste après l’intervention.

Prix des implants All-On-6 dans le monde

Le coût des implants dentaires pour les six premiers patients s’est stabilisé au cours des dernières années. Grâce à l’accès à des dentistes de qualité à l’étranger, le traitement est devenu beaucoup plus abordable ces dernières années. Vous trouverez ci-dessous les prix des implants dentaires All-on-6 dans plusieurs endroits différents. Il convient de noter que ces prix ne sont ni fixes ni garantis et qu’ils peuvent varier d’un patient à l’autre, en fonction de différents facteurs.

PaysPrix
Turquie5800 euros