Prix d’une augmentation du menton en Turquie

L’implantation du menton est une procédure de chirurgie esthétique qui peut rendre le menton faible plus fort. Aussi appelée mentoplastie, génioplastie ou augmentation du menton, cette procédure permet de remodeler ou de corriger le menton par l’avancement des os ou des implants.

La procédure d’implantation du menton peut améliorer la définition du visage en proportionnant la zone du menton. Cette procédure peut également être combinée avec un lifting facial et une rhinoplastie du nez pour augmenter l’attrait esthétique.

Qui est le meilleur candidat pour un implant du menton ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la définition de votre visage, en particulier du menton, vous pouvez envisager un implant au menton. Les meilleurs candidats pour cette opération sont ceux qui l’ont déjà subie :

• Menton carré ou pointu
  • Menton rentré
  • Cou charnu
  • Nez proéminent

Quels sont les avantages de l’implantation du menton à Istanbul, en Turquie ?

• Des chirurgiens et une équipe médicale expérimentés
  • D’excellentes installations cliniques
  • Un prix abordable
  • Améliorer l’équilibre et l’apparence du visage
  • Restaurer la forme du visage après une maladie ou un traumatisme important
  • Se sentir et paraître plus attrayant
  • Elle renforce l’estime et la confiance en soi du patient
  • Procédure rapide

Durée du séjour : 1 jour

Comprends

• Consultations pré et postopératoires
  • Tous les frais médicaux, y compris les honoraires du médecin, de l’assistant, de l’anesthésiste et du personnel infirmier

Sauf

• Travaux de laboratoire préopératoires

Liste des tests préopérationnels requis

• Numération sanguine complète (CBC)
  • EKG, etc.

Note : Les tests de laboratoire sont effectués au moins 7 à 10 jours avant la procédure. Les tests particuliers sont prescrits après une évaluation physique complète du patient.

Comment s’y rendre

Il est assez facile de se rendre à Istanbul, en Turquie, car la ville est située à la jonction de toutes les grandes autoroutes et voies ferrées reliant le pays au reste du monde. Le nouvel aéroport d’Istanbul est relié à toutes les grandes villes du monde.

Prix d’une augmentation du menton en Turquie

Le coût moyen d’une augmentation du menton en Turquie est de 2200 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 2000 euros jusqu’à 2400 euros.