Prix d’un Blanchiment Dentaire en Hongrie
Le coût moyen d’un Blanchiment Dentaire en Hongrie à Budapest est de 190 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 140 euros jusqu’à 240 euros.
Intervention | Prix Hungrie | Prix France |
---|---|---|
Blanchiment Dentaire | 190 € | 750 € |
À quoi sert le blanchiment des dents ?
Le blanchiment dentaire en Hongrie peut être un moyen très efficace, mais très simple, d’éclaircir la couleur des dents sans enlever la surface de la dent. Il ne permet pas de changer la couleur des dents, mais il éclaircit la couleur existante.
En quoi consiste la procédure du blanchiment dentaire en Hongrie ?
Le dentiste hongrois applique une barrière chimique sur les gencives, qui les protègera pendant le processus de blanchiment. La solution de blanchiment est ensuite appliquée sur les dents et le produit chimique est ensuite activé par la chaleur, ou la chaleur et la lumière combinées. Une fois le processus de blanchiment terminé, la barrière sera facilement enlevée en un seul morceau. Si la dent a été traitée à la racine, le canal, qui contenait auparavant le nerf, peut être rouvert et le produit blanchissant y est mis.
Combien de temps dure la procédure ?
La procédure du blanchiment dentaire en Hongrie prend normalement plus d’une heure, mais votre dentiste vous conseillera sur vos besoins spécifiques.
Serai-je satisfait des résultats ?
Les résultats du blanchiment dentaire en Hongrie peuvent varier en fonction de la teinte originale des dents. Les dents auront tendance à s’assombrir légèrement avec le temps. L’effet dure environ 1 à 3 ans, bien qu’il puisse parfois durer plus longtemps.
Quand le blanchiment pourrait-il ne pas fonctionner ?
Le blanchiment dentaire en Hongriene peut qu’éclaircir la couleur de vos dents existantes. Une autre option consiste à changer la teinte de la dent pour une teinte spécifique. Le blanchiment fonctionne également sur les dents naturelles. Il n’est pas efficace sur les “fausses” dents, quelles qu’elles soient. Cela inclut les prothèses dentaires, les couronnes et les facettes. Si les prothèses sont tachées ou décolorées, il peut être utile de rendre visite chez le dentiste à Budapest et de lui demander de les nettoyer. Les facettes, les couronnes et les prothèses dentaires tachées peuvent avoir besoin d’être remplacées. Là encore, demandez à votre dentiste.
Comment prendre soin de mes dents après un blanchiment dentaire en Hongrie?
Discutez avec votre dentiste de la manière de conserver la couleur de vos dents et des produits disponibles pour conserver cet effet. Le mode de vie de chaque personne doit être évalué, mais une bonne hygiène bucco-dentaire et des visites régulières chez l’hygiéniste permettront de maintenir l’effet plus longtemps. Certaines personnes constatent que leurs dents sont sensibles pendant les premiers jours suivant le traitement, mais cette sensibilité disparaît peu de temps après. Votre dentiste vous conseillera sur les produits que vous pouvez utiliser pour contrer cette sensibilité.
En quoi consiste la procédure ?
Dans le cas d’une dent vivante, le dentiste à Budapest applique le produit de blanchiment à l’aide d’un plateau spécialement conçu qui s’insère dans la bouche comme un protège-gencives. Le produit chimique est ensuite activé par la chaleur, ou par la combinaison de la chaleur et de la lumière. L’ingrédient actif du produit est normalement du peroxyde d’hydrogène ou du peroxyde de carbamide. Si la dent a été traitée à la racine, le canal, qui contenait auparavant le nerf, peut être rouvert et le produit de blanchiment y est mis. Dans les deux cas, la procédure doit être répétée jusqu’à ce que la bonne teinte soit atteinte.
Combien de temps dure la procédure ?
Tout d’abord, vous devrez vous rendre chez votre dentiste à deux ou trois reprises. Votre dentiste devra faire un protège-dents et devra prendre des empreintes pour cela lors du premier rendez-vous. Une fois que votre dentiste aura commencé le traitement, vous devrez le poursuivre à la maison. Cela signifie que vous devrez appliquer l’eau de Javel régulièrement pendant 2 à 4 semaines, à raison de 30 minutes à 1 heure à la fois. Toutefois, certains produits plus récents peuvent être appliqués pendant 8 heures à la fois, ce qui signifie qu’un résultat satisfaisant peut être obtenu en une semaine seulement.
Pourquoi mes dents auraient-elles besoin d’être blanchies ?
Tout le monde est différent ; et tout comme la couleur de nos cheveux et de notre peau, celle de nos dents varie. Certaines dents ont une teinte jaunâtre, d’autres sont plus beiges, et très peu sont en fait “blanches”. Les dents jaunissent également avec l’âge et peuvent être tachées en surface par la nourriture et les boissons telles que le thé, le café et le cassis. Le tartre peut également affecter la couleur des dents. Certaines personnes peuvent avoir des taches à l’intérieur de leurs dents. Cela peut être dû à certains antibiotiques ou à de minuscules fissures dans les dents, qui absorbent la tache.
Serai-je satisfait des résultats en Hongrie ?
Les résultats du traitement peuvent varier en fonction de la teinte originale des dents. Les dents auront tendance à s’assombrir légèrement avec le temps. L’effet dure environ 1 à 3 ans, bien qu’il puisse parfois durer plus longtemps. Certaines personnes trouvent que leurs dents sont sensibles pendant les premiers jours suivant le traitement, mais cela s’atténue après un court moment.
Qu’en est-il des kits à domicile ?
Les kits en vente libre ne sont pas recommandés car ils ne contiennent qu’une petite quantité de peroxyde d’hydrogène, ce qui rend le produit moins efficace. Certains contiennent également des acides doux, tandis que d’autres sont abrasifs. Bien que ces produits soient moins chers, le blanchiment est une procédure de traitement compliquée et ne doit être effectué par un dentiste qu’après un examen et une évaluation approfondis de vos dents. Il est très important de suivre les instructions données par votre dentiste et de vous assurer que vous vous rendez aux rendez-vous de suivi recommandés.
Quand le blanchiment pourrait-il ne pas fonctionner ?
Le blanchiment ne peut qu’éclaircir la couleur de vos dents existantes. Une autre option consiste à changer la teinte de la dent pour une teinte spécifique. Le blanchiment fonctionne également sur les dents naturelles. Il n’est pas efficace sur les “fausses” dents, quelles qu’elles soient. Cela inclut les prothèses dentaires, les couronnes et les facettes. Si les prothèses sont tachées ou décolorées, il peut être utile de rendre visite au dentiste et de lui demander de les nettoyer. Les facettes, les couronnes et les prothèses dentaires tachées peuvent avoir besoin d’être remplacées. Là encore, demandez à votre dentiste.
Qu’en est-il du dentifrice blanchissant ?
Il existe désormais plusieurs dentifrices blanchissants que vous pouvez acheter. Bien qu’ils n’affectent pas la couleur naturelle de la dent, ils sont efficaces pour éliminer les taches et donc améliorer l’apparence générale de la dent. Le dentifrice blanchissant peut également aider à conserver l’apparence des dents, une fois qu’elles ont été blanchies par un professionnel.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.