Prix d’un botox gastrique à Dubai
Le coût moyen d’un botox gastrique à Dubai est de 3500 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 3000 euros jusqu’à 4000 euros.
Intervention | Prix Dubai | Prix France |
---|---|---|
Botox gastrique | 3500 € | 2000 € |
Qu’est-ce qu’un botox gastrique ?
Aujourd’hui, le Botox, qui était généralement utilisé dans différentes procédures de chirurgie plastique à Dubai, est considéré comme un médicament pour la perte de poids par de nombreux médecins. L’ensemble de la procédure s’appelle Botox gastrique en Dubai et il s’agit à nouveau d’une méthode de perte de poids sans impliquer de coupures ou d’incisions dans le corps.

Dans ce traitement, une personne a tendance à perdre du poids après l’injection de Botox dans la paroi de l’estomac . Le Botox détend temporairement les muscles de l’estomac et bloque un nerf clé qui contrôle les sensations de faim et de satiété. En conséquence, le patient se sent rassasié plus rapidement et plus longtemps que d’habitude. Et lorsque la consommation alimentaire globale est réduite, il y a des chances de perdre un poids excessif.
Le traitement par Botox gastrique en Dubai pour la perte de poids est une procédure ambulatoire qui dure de 20 à 25 minutes. Les médecins utilisent un endoscope pour injecter le Botox dans les parties supérieure et inférieure de l’estomac et ralentir la motilité gastrique, ce qui entraîne une diminution de la consommation de nourriture. Après le traitement, il est demandé au patient de rester à l’hôpital pendant 2 à 3 heures. Il n’y a généralement pas d’effet secondaire de ce traitement et le patient peut reprendre ses activités quotidiennes après une journée de repos.
AVANTAGES DU BOTOX GASTRIQUE EN DUBAI
- N’implique aucune coupure ou incision.
- Un moyen rapide de perdre du poids. La procédure dure environ 20 minutes et le patient peut rentrer chez lui après 3 heures de traitement.
- Une anesthésie générale n’est pas nécessaire. Le patient est cependant sous sédatif.
- Aucune préparation avant le traitement, sauf un jeûne de 8 à 10 heures avant la procédure.
- Aucun effet secondaire ni aucune complication après la procédure. Le patient peut toutefois ressentir les effets secondaires généraux de l’endoscopie et de la sédation.
- On peut s’attendre à une perte de poids de 6 à 8 kilos après une période de
- semaines après le traitement.
- Le traitement peut être répété après 6 mois si nécessaire.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.