Quel est le prix d’une brachioplastie en Turquie ?
Le coût moyen d’une brachioplastie en Turquie à Istanbul est de 2300 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 2200 euros jusqu’à 2400 euros.
Interventions | Prix Turquie | Prix France |
---|---|---|
Brachioplastie (lifting bras) | 2300 € | 4600 € |
Qu’est-ce qu’une brachioplastie ?
Une brachioplastie, également appelé lifting du haut du bras, remodèle le haut du bras pour resserrer la peau lâche et éliminer la graisse qui crée souvent une apparence « d’aile de chauve-souris » sous le bras. L’élimination de l’excès de peau causé par la perte de poids ou le vieillissement naturel peut resserrer la peau lâche qui s’étend des aisselles au coude.
La liposuccion est parfois utilisée en combinaison pour obtenir les meilleurs résultats. Chaque année, des milliers de personnes subissent avec succès une opération de lifting du bras et sont satisfaites des résultats.
Lors d’un lifting des bras, la peau et la graisse supplémentaires qui se trouvent entre l’aisselle et le coude sont retirées. Comme l’excès de peau des bras est retiré et que la graisse est enlevée, le haut des bras conserve un bon contour.
Techniques de brachioplastie en Turquie
- Liposuccion du bras : Elle est généralement pratiquée pour les patients qui n’ont pas de peau supplémentaire mais qui ont de la graisse sur le haut du bras. Le patient n’aura donc pas de cicatrice de lifting du bras.
- Lever les bras avec une incision minimale : Cette intervention est généralement pratiquée pour les patients qui ont un surplus de peau qui serait considéré comme minime, le patient aura besoin d’incisions, mais minimales.
- Lever le bras étendu : Cette technique est utilisée pour les patients qui étaient en surpoids, il y a donc beaucoup de peau supplémentaire. L’incision sera donc longue, généralement en partant du coude, en passant par l’aisselle et en allant vers le côté de la poitrine.
Chirurgie des bras en Turquie
Istanbul est la destination incontournable pour la chirurgie esthétique. Il est incontestable que grâce à leur immense savoir-faire, les chirurgiens esthétiques turcs obtiennent des résultats naturels en brachioplastie en Turquie. Après un lifting des bras, beaucoup de patients aiment aussi explorer Istanbul car les prix y sont très abordables.
Le lifting des bras en Turquie prend généralement de 1 à 3 heures, mais il peut être plus long et se fait sous anesthésie générale. Notre service de suivi complet est disponible pendant votre séjour en Turquie, au cas où vous éprouveriez des douleurs après l’opération.
Avantages de la brachioplastie en Turquie
Lorsque vous venez à Istanbul, vous bénéficiez de la meilleure garantie de prix :
- Chirurgie du bras avec l’un des meilleurs chirurgiens d’Istanbul
- Séjour en hôtel 4 étoiles pour 4 nuits
- Séjour d’une nuit dans l’un des meilleurs hôpitaux d’Istanbul
- Transfert aéroport hôtel avec une voiture privée
- Assistant personnel
- Réduction spéciale pour les groupes
- Contrôle gratuit et suivi périodique
Choisissez MeilleureClinique.fr pour une chirurgie esthétique réussie en Turquie.
Suivi post-opératoire de la brachioplastie à Istanbul
Après une procédure de lifting des bras, les incisions seront enveloppées dans un pansement. Il se peut que vous ayez des drains pour évacuer tout surplus de sang ou de liquide. Il serait bon que le patient vienne avec un ami ou un membre de sa famille pour l’aider. Pendant quelques semaines, il est normal de ressentir des douleurs et des gonflements.
Le médecin enlèvera vos pansements quelques jours après l’opération.
A faire et à ne pas faire :
- Pendant les 3-4 semaines qui suivent la levée des bras, ne les soulevez pas au-dessus du niveau des épaules.
- Pendant les 4 à 8 semaines suivant un lifting des bras, ne faites pas d’activités physiques et sportives avec les bras qui pourraient étirer les incisions.
- Prenez les médicaments/crèmes qui vous ont été prescrits par le médecin
- Les patients sont autorisés à marcher juste après l’opération.
- Ne faites pas de jogging, ni de sports de contact pendant au moins six semaines.
- Un mois plus tard, les patients peuvent commencer à faire du vélo.
- Pendant les 1 à 2 semaines suivant l’opération, les patients doivent dormir les bras levés sur deux ou trois oreillers.
- Les patients ne doivent pas prendre de douche avant que leur médecin ne donne son accord.
Demandez au chirurgien si les points de suture seront retirés. Certains points de suture sont résorbables, il n’y a donc rien à faire. Mais si le médecin a utilisé des points de suture qui ne se dissolvent pas, le chirurgien devra les enlever.
RÉSULTATS
Si le patient ne prend pas ou ne perd pas de poids de manière drastique, les résultats devraient durer de nombreuses années. Le corps humain continue à vieillir, y compris la peau. Cela pourrait signifier qu’à l’avenir, un patient ayant subi un lifting des bras pourrait avoir la peau lâche.
Si les patients prennent beaucoup de poids après l’opération de lifting des bras et qu’ils perdent ensuite ce poids, la peau relâchée reviendra. Dans les deux cas, la laxité du bras qui en résultera sera beaucoup moins marquée qu’avant l’opération.
En se débarrassant de la peau flasque des bras, grâce à un lifting des bras à Istanbul, les patients auront un bras d’apparence plus tonique. Tant que les patients conservent un poids sain et mangent sainement, les résultats de leur lifting des bras peuvent généralement être durables.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.