Prix du bridge dentaire en Hongrie

Écrit par Émilie Gervais

Un bridge dentaire, effectué en Hongrie, peut être appliqué si vous avez un espace entre vos dents, mais que les dents adjacentes sont saines.

MeilleureClinique.fr vous informe sur le bridge dentaire en Hongrie et vous aide à réserver une opération auprès de chirurgiens qualifiés. Ce contenu est offert à titre exclusivement informatif et n’a pas la prétention de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Prix d’une bridge dentaire en Hongrie

Le coût moyen d’une bridge dentaire en Hongrie à Budapest est de 580 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 540 euros jusqu’à 620 euros.

InterventionPrix HongriePrix France
Bridge dentaire580 €2500 €

Qu’est-ce qu’une bridge dentaire ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous perdons des dents. Elle peut être due au vieillissement, à un accident ou à une maladie. Quelle que soit la raison, ces facteurs auront un impact négatif sur votre vie quotidienne. Vous ne pouvez plus profiter de vos aliments préférés, vous perdez votre confiance, votre joie et votre sourire naturel. Tous ces problèmes peuvent être améliorés grâce à un bridge dentaire en Hongrie.

Que cause une mauvaise dentition ?

  • Les dents manquantes causent des problèmes pour mastiquer
  • Il est plus difficile de sourrire
  • La mastication de la nourriture ne sera pas suffisante, ce qui entraînera des troubles digestifs.
  • Sous les gencives sans dents, l’os de la mâchoire commencera à se détériorer et sera considérablement affaibli.

Comment remplacer des dents manquantes ?

Nos dentistes à Budapest, en Hongrie, recommandent toujours des solutions en vue de maximiser votre santé, vos objectifs, votre confort, votre sécurité et votre esthétique. Choisissez Meilleureclinique.fr pour choisir le meilleur endroit pour votre bridge dentaire en Hongrie.

Des bridges dentaires sur vos dents naturelles

Un bridge dentaire en Hongrie peut être appliqué si vous avez un espace entre vos dents, mais que les dents adjacentes sont saines. Dans ce cas, les dents voisines de l’espace sont meulées et servent de piliers pour le bridge. Il s’agit d’un bridge dentaire en Hongrie à 3 éléments, composé de 3 couronnes et comblant un espace entre les dents. Les bridges dentaires peuvent être appliqués à de plus grands espaces entre les dents lorsque deux ou même trois dents sont manquantes.

Dans ce cas, le bridge peut être composé de 4 ou 5 éléments, mais le nombre de piliers est toujours de deux. Ils se trouvent aux deux extrémités de l’espace entre les dents et les bridges sont fixés aux piliers. Il est également possible d’avoir des bridges de 6 éléments ou plus, mais dans ce cas, il doit y avoir un pilier, c’est-à-dire une dent dans la zone centrale de l’espace entre les dents.

En cas de perte de dents importante impliquant plusieurs dents côte à côte, nos dentistes recommandent l’utilisation d’un bridge en zirconium ou d’un bridge en porcelaine dans la zone frontale. Ces bridges sans métal sont fabriqués individuellement, leurs couleurs correspondent à la couleur et à la forme de vos dents naturelles. La différence entre les dents naturelles et le bridge dentaire en Hongrie est pratiquement nulle, imperceptible.

Si vous avez une perte de dents dans la région molaire, il est fort probable que l’on vous recommande un bridge en porcelaine fusionnée à des couronnes métalliques. Il est préférable pour les molaires car il est plus flexible que le zirconium et supporte mieux la charge de la mastication. C’est également une solution esthétique, mais pas aussi parfaite que le zirconium ou la porcelaine, et qui fonctionne parfaitement dans la région des molaires. Si vous souhaitez un sourire de Hollywood, il est possible que votre région molaire soit également dotée de bridge en zirconium mais cela nécessite un examen médical approfondi.

Les bridges ont également besoin d’un soin bucco-dentaire approprié, d’une hygiène bucco-dentaire correcte et d’un nettoyage régulier, ainsi que de contrôles dentaires réguliers pendant 12 mois, tout comme vos vraies dents.

Conditions dans lesquelles l’implantation n’est pas possible :

  • Si vous êtes un gros fumeur.
  • Si vous avez moins de 14 ans.
  • Si vous souffrez d’un cancer.
  • Alcoolisme.
  • Diabète grave.
  • Insuffisance osseuse.

Avantages des bridges sur les dents naturelles:

  • Une solution rapide et facile en quelques jours
  • Maximise la forme et la couleur des dents manquantes

Si vous optez pour un bridge sur les dents naturelles, il peut être réalisé en une seule visite de 3 à 5 jours à Budapest. Une fois les dents piliers préparées, vous recevrez des couronnes temporaires pour protéger les dents jusqu’à ce que vous obteniez votre bridge définitif.

Passerelles basées sur des implants

C’est la procédure la plus efficace, la meilleure et la plus populaire pour remplacer les dents manquantes. Elle peut être utilisée dans les endroits où il n’y a pas de dents saines qui pourraient servir de piliers pour le bridge. T l’implant self constitue un pilier stable des deux côtés du bridge. Il est plus stable, plus durable et moins problématique que les bridges fixés sur des dents naturelles.

Avantages des bridges sur implants dentaires à Budapest :

  • N’ont pas besoin de broyer des dents saines et intactes pour les piliers. Les dents saines restent intactes pendant longtemps.
  • Le remplacement restera stable pendant 40 à 50 ans, mais la durée de vie n’est pas non plus inhabituelle.
  • Il donne à l’os la même charge qu’une dent naturelle afin que l’os de la mâchoire ne s’affaiblisse pas.
  • Fournit au bridge une stabilité maximale.
  • La vis (pilier du bridge) ne bouge pas, garde sa position dans l’os de la mâchoire pendant toute sa vie.
  • La capacité de mastication est garantie pendant des décennies, et la dent implantée peut résister aux morceaux les plus durs.

Selon nos dentistes et nos patients, les bridges à base d’implants sont les solutions les plus fiables, les plus solides, les plus durables et les plus rentables en cas d’absence de plus d’une dent.

Si vous optez pour un bridge à implants, il vous faudra deux visites à Budapest. Lors de la première visite de 2 à 3 jours, les vis dentaires (piliers) sont installées, puis après le temps de récupération, qui est de 3 à 6 mois, vous pouvez revenir pour le bridge définitif. Pour vous faire le bridge définitif, il faut compter entre 4 et 5 jours de travail. Pendant la période de convalescence, vous pouvez avoir une prothèse partielle temporaire pour restaurer la capacité de mastication et l’esthétique.

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part. 

Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.

À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.

A propos de l'auteur

Émilie Gervais

Je m'appelle Emilie Gervais, je vis à Istanbul en Turquie. Je suis une rédactrice médicale possédant une vaste connaissance scientifique et plus de 15 ans d'expérience en recherche sur le cancer et la biologie moléculaire. Je possède une expérience dans l'organisation de congrès et la gestion de projets. J'ai la capacité de transférer des concepts médicaux et scientifiques complexes à des publics divers à travers une variété de médias, notamment le blog de MeilleureClinique.fr qui me sert de tribune pour mes écrits.

‍👩‍⚕ Obtenir un devis gratuit ➡️