Quel est le prix d’un coolsculpting en Turquie ?
Le coût moyen d’un coolsculpting en Turquie à Istanbul est de 600 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 500 euros jusqu’à 700 euros.
Interventions | Prix Turquie | Prix France |
---|---|---|
Coolsculpting | 600 € | 1600 € |
Qu’est ce qu’un coolsculpting ?
CoolSculpting, également connu sous le nom de Cold Lipolysis, est une technique médico-esthétique qui congèle et tue les cellules graisseuses. Le traitement CoolSculpting (Cold Lipolysis) donne des résultats efficaces en peu de temps et a été approuvé par la FDA. Il fonctionne sur la base de l’exposition des tissus à -6°C pendant 1 heure avec un vide. Après le traitement, les tissus adipeux sont déstructurés et sont éliminés du corps par le système urinaire.
Comment fonctionne le Coolsculpting ?
Pendant la consultation, les zones où la procédure sera appliquée sont déterminées par le dermatologue et ces zones sont recouvertes d’un matériau de protection spécial pour protéger votre peau. Les applicateurs CoolSculpting sont placés dans la zone désignée et une aspiration des zones est effectuée. Le CoolSculpting refroidit la zone de manière contrôlée pendant le traitement et les changements structurels commencent dans les cellules graisseuses grâce à la technologie de cryolipolyse.
La durée du CoolSculpting en Turquie varie en fonction de la zone à traiter et du diamètre de l’applicateur. Toutefois, une seule séance suffit et elle dure environ 30 à 60 minutes. Les cellules graisseuses sont refroidies par de basses températures contrôlées, ce qui les fait cristalliser. Elles sont décomposées par l’organisme et éliminées progressivement par la voie naturelle.
Comment le coolsculpting tue-t-il les cellules graisseuses ?
Le traitement CoolSculpting cible les cellules graisseuses et les gèle à une température qui les fait disparaître. Il protège la peau et les tissus tout en refroidissant les cellules graisseuses de manière contrôlée.
Après le traitement, les cellules graisseuses disparaissent avec le temps. Les cellules graisseuses sont éliminées du corps par le système urinaire.
La différence entre CoolSculpting et autres méthodes d’amincissement ?
- Il réduit le nombre de cellules graisseuses.
- Selon les études cliniques, il a été observé qu’il y avait moins de cellules graisseuses dans la zone traitée après le traitement CoolSculpting.
- Le traitement CoolSculpting permet une réduction de 20 à 30 % des cellules graisseuses..
- Étant donné que le traitement CoolSculpting ne détruit pas toutes les cellules graisseuses dans les zones où il est appliqué, il n’aboutit jamais à une déformation de l’apparence.
- C’est un traitement très sûr et confortable.
Dans quelles situations le CoolSculpting peut-il être appliqué ?
Vous êtes un bon candidat pour le Coolsculpting si vous avez de la graisse tenace qui ne peut pas disparaître sur votre corps, quels que soient vos efforts. Si vous ne préférez pas prendre des médicaments ou des produits chimiques, si vous ne voulez pas subir une opération chirurgicale et si vous recherchez un traitement en une séance sans temps d’arrêt, CoolSculpting est le choix idéal pour vous.
Quel est le candidat idéal ?
Il peut être appliqué aux hommes et aux femmes de plus de 15 ans qui ont des problèmes de graisse tenace, qui ne veulent pas d’une opération chirurgicale telle que la liposuccion et qui ne peuvent pas obtenir de résultats avec un régime et des exercices.
Le CoolSculpting peut être appliqué à toute personne, quel que soit son sexe, à l’exception des femmes enceintes et des personnes allergiques au froid.
Sur quelles parties du corps peut-on utiliser le CoolSculpting® ?
- Estomac, abdomen
- Cuisses
- Bras
- Poignées et flancs d’amour
- Bombement du dos et zone du soutien-gorge
- Sous les fesses, le double menton, sous le cou,
- Poitrine masculine
De combien de séances ai-je besoin ?
Une seule séance est généralement nécessaire pour obtenir les résultats souhaités, mais certaines personnes choisissent de faire des séances supplémentaires pour éliminer encore plus de cellules graisseuses.
Combien de temps durent les traitements CoolSculpting ?
La durée du CoolSculpting varie en fonction de la zone à traiter et du diamètre de l’applicateur. Toutefois, une seule séance est suffisante et elle dure environ 30 à 60 minutes.
Quand verrai-je des résultats avec le CoolSculpting® ?
Même si les résultats permanents apparaissent 2 mois après le traitement, il est également possible de voir les effets du traitement dès la 2ème semaine. Les changements sur votre peau deviennent perceptibles en 1,5 mois. Après la procédure de Coolsculpting, l’élimination des cellules graisseuses se poursuit pendant 4 mois.
Quels sont les effets secondaires du Coolsculpting ?
Une rougeur, un gonflement ou une ecchymose temporaires peuvent être observés dans la zone appliquée après le traitement.
Les résultats du Coolsculpting sont-ils permanents ?
Contrairement à toutes les autres techniques de réduction des graisses, CoolSculpting permet de réduire de façon permanente le nombre de cellules graisseuses. C’est pourquoi les résultats sont permanents.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.