Quel est le prix d’une FIV avec sélection du sexe à Dubaï ?
Le prix d’une FIV avec sélection du sexe à Dubaï est à partir de 4500 euros. Selon les besoins, le forfait séjour tout compris peut varier de 4500 jusqu’à 9500 euros.
Intervention | Prix Dubaï |
---|---|
FIV avec choix du sexe du bébé | 6500 € |
Qu’est-ce que l’équilibre familial ?
Dans le domaine de la Procréation Médicalement Assistée, l’équilibrage familial est le terme utilisé à Dubaï pour la FIV avec sélection du sexe. Il s’agit d’un processus qui vise à obtenir une représentation plus équilibrée des deux sexes dans une famille.
Par exemple, si un couple a une fille et souhaite un fils ou vice versa, l’équilibrage familial peut aider à sélectionner le sexe souhaité pendant une procédure de Fécondation In Vitro.
En utilisant la technologie appelée diagnostic génétique préimplantatoire (DPI), qui consiste à tester la composition chromosomique d’un embryon, seuls les embryons du sexe souhaité sont renvoyés dans l’utérus de la patiente, ce qui garantit une grande précision.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Équilibre familial grâce à la FIV-NGS
Grâce aux technologies de reproduction avancées d’aujourd’hui, l’identification du sexe de vos embryons avant la grossesse est possible grâce à la FIV et au Séquençage de Nouvelle Génération (NGS), parfois appelé Test Génétique Préimplantatoire (PGT). Associée également à la méthode MicroSort pour trier les spermatozoïdes.
A Dubai, la méthode combinée du NGS et de la FIV est la méthode la plus précise disponible aujourd’hui, avec une précision proche de 100 %, ce qui rend l’équilibrage familial sûr et efficace pour le couple.
Lire aussi : FIV avec choix du sexe du bébé en Turquie
Qu’est-ce que le dépistage chromosomique complet ?
Le Dépistage Chromosomique Complet (CCS) utilisant le Séquençage de Nouvelle Génération (NGS), également connu sous le nom de “Dépistage Embryonnaire”, est un test effectué sur quelques cellules obtenues à partir de l’embryon et offre les avantages suivants :
- Dépistage des 24 chromosomes pour toute anomalie chromosomique telle que le “syndrome de Down” et le “syndrome d’Edward”.
- Identifier le sexe des embryons
- Les embryons dépourvus d’anomalies chromosomiques présente un risque réduit de fausse couche.
Le processus
Le fait de compléter le CCS par un cycle de FIV-ICSI ne modifie pas la durée du traitement. Après le prélèvement d’ovules, si les ovules sont fécondés avec succès, une biopsie est prélevée sur chaque embryon et testée par CCS. Les embryons sains du sexe souhaité sont ensuite transférés dans l’utérus.
Les étapes suivantes se déroulent sur 15 à 20 jours.
Étape 1
Stimulation ovarienne (jour 1 jusqu’à jour 12)
Au premier jour du cycle menstruel, des médicaments sont prescrits pour stimuler la croissance de plusieurs follicules dans les ovaires. Pendant cette période, la croissance folliculaire est surveillée par échographie au fur et à mesure qu’elle se transforme en ovules. Les protocoles de médication sont modifiés si nécessaire.
36 à 40 heures avant le prélèvement d’ovules prévu, une injection de hCG “déclencheur” est effectuée pour induire la maturation des ovules dans un délai prévu.
Étape 2
Prélèvement des ovocytes (OPU)
Les ovules sont prélevés à l’aide d’une fine aiguille guidée par ultrasons au cours d’une courte procédure sous sédation. Le nombre d’ovules prélevés dépend de la réponse de l’organisme au médicament.
Étape 3
Collecte de sperme et ICSI
Le jour du prélèvement des ovules, un échantillon de sperme est prélevé pour fertiliser les ovules prélevés. Pour augmenter les chances de fécondation, un seul spermatozoïde est injecté dans chaque ovule à l’aide d’une aiguille de précision selon une méthode appelée ICSI.
Étape 4
Dépistage Chromosomique Complet (CCS) par Séquençage de Nouvelle Génération (NGS)
Un Dépistage Chromosomique Complet (CCS) sera effectué pour l’équilibrage familial ou pour dépister toute anomalie chromosomique. 3 à 5 jours après le prélèvement des ovules, une biopsie est effectuée sur chaque embryon et testée dans le laboratoire de génétique. La santé et le sexe des embryons sont identifiés et discutés avec vous avant le transfert d’embryons.
Étape 5
Transfert d’embryons
Le transfert d’embryons est une procédure mineure qui ne nécessite pas de sédation et qui se déroule généralement sous contrôle échographique. Après la procédure, les niveaux d’hormones sont suivis par une analyse de sang pour confirmer la grossesse après 10-12 jours.
Conclusion
Nous pouvons vous accompagner dans la réussite de votre intervention, et à un tarif réduit. Notre coordinatrice est française.
Si vous êtes intéressé par la FIV avec sélection du sexe à Dubai ou tout autre traitement de reproduction assistée, vous pouvez contacter la coordinatrice. Nos services sont également disponibles pour les patients internationaux.
1
Coordinatrice
Laissez nous laisser vos coordonnées via le formulaire. Notre coordinatrice française vous contactera par message via Whatsapp ou par email pour un pré-diagnostic gratuit.
2
Médecin
Si le médecin est capable de satisfaire vos objectifs, nous vous enverrons un devis personnalisé gratuit et sans engagement.
Et si vous êtes d’accord, nous vous organiserons : Taxi, Hôtel, Traitement, Médicament et une belle visite guidée de Dubaï.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.