Prix d’une greffe de sourcils en Tunisie
Le coût moyen d’une greffe de sourcils en Tunisie à Tunis est de 1200 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 900 euros jusqu’à 1500 euros.
Intervention | Prix Tunisie | Prix France |
---|---|---|
Greffe de sourcils | 1200 € | 3000 € |
Qu’est-ce qu’une greffe de sourcils ?
Les sourcils peuvent manquer ou s’amincir pour un certain nombre de raisons différentes, comme une épilation excessive, l’alopécie, des cicatrices causées par une blessure ou une brûlure au visage, ou même le vieillissement naturel.
Greffe de sourcils en Tunisie utilisant la technique de greffe de cheveux FUE. Nous pouvons aider à renforcer un sourcil aminci ou endommagé, ou même créer un sourcil d’apparence naturelle et réaliste pour ceux qui n’ont pas de poils du tout.
Peut-on transplanter des sourcils ?
Oui, les greffes de cheveux pour les sourcils sont possibles ! Grâce à la technique de transplantation FUE, nous sommes en mesure de recréer complètement un sourcil à partir de cheveux de donneurs. En Tunisie, ces greffes sont communément appelées implants de sourcils.
Comment fonctionne une greffe de sourcils ?
Une greffe de sourcils en Tunisie est une procédure, similaire à une greffe de cheveux, qui vise à reconstruire vos sourcils naturels. Le processus consiste à prélever des cheveux du donneur sur le cuir chevelu et à les transplanter dans les sourcils afin de remédier à l’amincissement des sourcils et d’obtenir un front plus fourni.
Les cheveux du donneur sont extraits de l’arrière du cuir chevelu, en utilisant la technique FUE, puis préparés sous un microscope pour extraire les unités folliculaires individuelles.
Ensuite, les cheveux du donneur sont insérés dans les zones d’amincissement des sourcils, ou autour de toute la zone des sourcils, pour créer des sourcils d’apparence naturelle, à l’aide d’une aiguille hypodermique de calibre 23, sous un microscope à fort grossissement.
La transplantation de poils de sourcils est une procédure très délicate, qui nécessite un placement parfait des poils dans de minuscules incisions qui sont orientées dans la bonne direction et positionnées de manière à imiter la croissance naturelle. Aucun scalpel n’est nécessaire et aucun point de suture n’est requis. La procédure est 100 % microchirurgicale. Les patients retrouveront leurs sourcils de croissance naturelle sans effets secondaires.
Quelle est la durée des greffes de sourcils ?
Les greffes de sourcils sont une solution permanente pour les implants de sourcils. Grâce à la technique FUE, ces procédures durent toute une vie. La croissance sera perceptible entre quatre et six mois après l’intervention. Vous commencerez à voir le résultat cosmétique final à environ 10 mois.
Les greffes de sourcils continuent-elles à pousser ?
Comme les cheveux du donneur qui sont transplantés dans le sourcil proviennent du cuir chevelu, la croissance des cheveux restera la même et ils pousseront sur toute la longueur des cheveux de votre tête. Par conséquent, les poils du sourcil transplanté doivent être taillés périodiquement (généralement une fois par mois). C’est la norme pour les implants de sourcils et, après un certain temps, les poils transplantés peuvent s’adapter et ne plus avoir besoin d’être taillés.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.