Prix d’un Lifting mâchoire sans chirurgie en Turquie

Écrit par Laurence Tung

Le lifting de la mâchoire est une solution non invasive pour la peau relâchée autour de vos joues et sous votre visage, au niveau du cou. le lifting non chirurgical de la bajoue peut complètement rajeunir le contour de votre mâchoire et la zone de votre cou.

Qu’est-ce qu’un lifting non chirurgical du cou ou de la mâchoire ?

Bien que les rides soient souvent considérées comme la principale préoccupation en matière de vieillissement de la peau, une étude récente a révélé que la principale préoccupation des femmes de plus de 50 ans était le relâchement de la peau et la perte d’elasticité autour du visage, du menton et du cou.

Dans ce cas, l’utilisation d’un lifting non chirurgical de la mâchoire ou du cou peut contribuer à rajeunir le visage sans recourir à des procédures invasives, ce qui permet de réduire au minimum le temps de récupération et de se sentir plus jeune en un rien de temps, et sans risque.

Liste des cliniques pour un lifting du cou en Tunisie et en Turquie

En quoi consiste un lifting non chirurgical de la mâchoire ?

Le lifting de la mâchoire est un traitement simple et non invasif qui peut vous faire vous sentir plus jeune et plus confiant dans votre apparence.

L’intervention consiste en une série de petites injections de Juvederm administrées le long de la ligne de la mâchoire, qui aident à retonifier les muscles de la mâchoire, ce qui soulève la ligne et donne une apparence plus fraîche et plus jeune.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les liftings non-chirurgicaux de la ligne de la mâchoire et de la bajoue ou réserver votre première consultation, il vous suffit de remplir le formulaire sur la droite et notre équipe expérimentée vous contactera dans les plus brefs délais.

Quelle est la cause du relâchement de la peau du coup et de la mâchoire ?

La bajoue est le nom donné au relâchement de la peau juste sous la mâchoire ou le menton. C’est un effet très courant du vieillissement, que presque tout le monde subit à un moment donné. Avec le temps, la peau autour de la mâchoire perd de son élasticité et s’amincit.

Les personnes ayant plus de collagène, de graisse ou une peau plus épaisse autour du menton et des joues peuvent avoir des bajoues moins apparentes. Il y en a même qui ne le développent jamais grâce à leurs choix de vie, aux facteurs environnementaux et aux gènes.

Quel est le lien entre la perte de collagène et d’élastine et le développement de la bajoue ?

Le collagène et l’élastine sont des protéines présentes dans le tissu conjonctif de l’organisme.

Lorsque les niveaux de ces protéines diminuent, la peau des joues perd de sa tension et de sa fermeté. Lorsque cela se produit, la gravité entre en jeu et la peau commence à s’affaisser.

C’est là qu’un lifting non chirurgical du menton peut aider à mieux définir la ligne de la mâchoire et à améliorer l’apparence des bajoues.

Quel est le lien entre la génétique et le développement de la bajoue ?

La génétique peut également entrer en jeu pour la définition de votre mâchoire, que vous développiez ou non des bajoues et qu’elles soient visibles ou non.

Par exemple, si vos parents en ont, il est plus probable que vous en ayez aussi.

De même, si vous avez des niveaux d’élastine et de collagène inférieurs à la normale ou si votre peau est anormalement fine, vous pouvez les développer plus tôt dans votre vie.

Il est même possible de développer des bajoues à l’adolescence et à la vingtaine.

Comment le mode de vie et les facteurs environnementaux sont-ils liés aux bajoues autour de la mâchoire et du menton ?

Comme indiqué ci-dessus, il existe d’autres facteurs qui peuvent provoquer des bajoues liées à votre mode de vie ou aux conditions environnementales, notamment :

• Utilisation régulière du téléphones ou de l’ordinateurs
  • Fumer
  • Exposition au soleil
  • Perte de poids
  • Expressions faciales

Les liftings non chirurgicaux de la mâchoire peuvent aider à résoudre ces problèmes qui ont causé des bajoues, mais il est recommandé de minimiser l’exposition à ce qui précède dans la mesure du possible.

Photo lifting machoire avant après

Prix d’un lifting mâchoire en Turquie

Bien que le coût d’un lifting mâchoire varie en fonction du patient et des compétences du chirurgien, les prix de l’intervention en Turquie se situent généralement entre 700 euros et 1000 euros, avec un coût moyen d’environ 850 euros, avec Hotel 4* et Taxi offerts.

Quels sont les effets secondaires potentiels du Juverderm pour un lifting non chirurgical des mâchoires ?

Avec la plupart des procédures de chirurgie esthétique, et un traitement non chirurgical, il y a toujours un risque potentiel d’effets secondaires. Le Juvéderm, le produit de comblement cutané composé d’acide hyaluronique, est connu pour avoir certains effets secondaires, tels que des ecchymoses et des gonflements. D’autres peuvent inclure :

• Démangeaisons
  • Douleur mineure
  • Bosses ou creux
  • Sensibilité
  • Rougeur

L’intervention ne produit pas souvent ces effets secondaires et, lorsqu’ils se produisent, ils disparaissent normalement au bout de deux à quatre semaines.

Les effets secondaires graves sont presque toujours dus à une mauvaise application des injections de Juvéderm.

Comme de telles erreurs peuvent entraîner des cicatrices permanentes, il est essentiel que vous choisissiez un médecin professionnel qui a été pleinement autorisé, certifié et formé pour effectuer un lifting non chirurgicaux de la mâchoire dans les règles de l’art.

Les chirurgiens que nous avons sélectionnés en Turquie et en Tunisie répondent à ce critère et répondront à tous vos besoins et vos questions de manière très approfondie lors de votre consultation.

Quel est le délai de récupération pour un traitement non chirurgical de la mâchoire ?

Le temps de récupération prévu pour le traitement est minime. Il est toutefois conseillé aux patients d’éviter toute activité physique sérieuse, la consommation d’alcool, le maquillage et l’exposition au soleil pendant 24 heures.

Combien de temps dure le résultat du traitement ?

La majorité de nos patients constatent les effets positifs du traitement presque immédiatement, ou au moins une fois que le gonflement a diminué. En général, les résultats de ce traitement peuvent durer entre six mois au minimum et deux ans au maximum.

Vous pouvez demander une consultation pour le lifting non chirurgical de la mâchoire ou de la bajoue dans le formulaire ci-dessous ou à droite de cette page.

Laurence Tung

Je m'appelle Laurence Tung. Je suis une rédactrice médicale possédant des connaissances scientifiques dans plusieurs domaines. J'ai couvert récemment des domaines thérapeutiques tels que la rhumatologie et l'hypercholestérolémie. De plus, je possède une expertise dans le domaine de la génomique, de l'épigénétique, de la biologie moléculaire et de la biochimie. J'aide MeilleureClinique.fr à publier des articles de qualité sur le tourisme médical.