Prix moyen d’un lifting du ventre à Dubaï et en France
Le coût moyen d’un lifting du ventre à Dubaï est de 6250 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 4500 euros jusqu’à de 8000 euros.
Interventions | Prix Dubaï | Prix France |
---|---|---|
Lifting du ventre | 6250 € | 7500 € |
Qu’est ce qu’un lifting du ventre ?
Le vieillissement, une perte de poids importante ou des fluctuations de poids entraînent souvent un relâchement de la peau sur les zones situées sous la ceinture. Cela peut amener une personne à se sentir mal à l’aise dans son corps et à aspirer à un corps plus esthétique et plus attrayant. Voici quelques-uns des facteurs qui peuvent rendre une personne mal à l’aise avec le bas de son corps ;
- Avoir des couches de graisse relativement fines au niveau des cuisses, des hanches, des fesses et de l’abdomen.
- Peau pendante dans la partie inférieure du corps, ce qui limite la mobilité.
- Manque de confiance en soi
- Détresse due au relâchement de la peau du ventre.
Une procédure de lifting du ventre à Dubai peut aider à résoudre ces problèmes en sculptant et en resserrant les zones problématiques.
Le lifting du ventre est une intervention chirurgicale qui sculpte et resserre l’abdomen, les hanches, les cuisses externes et internes, l’arrière des cuisses et les fesses.
Options de la technique de lifting du ventre
Différentes techniques peuvent être utilisées lors d’un lifting du ventre afin d’obtenir un résultat optimal. Il s’agit notamment de :
- La liposuccion : La procédure de liposuccion, qui consiste à aspirer l’excès de graisse corporelle, est pratiquée pour sculpter le ventre afin d’obtenir les meilleurs contours possibles.
- Transfert de graisse : Le transfert de graisse est effectué en particulier dans les zones de perte de volume, par exemple les fesses et les seins. Il peut être combiné à l’une des procédures de lifting du ventre pour obtenir un contour corporel plus approprié.
- Abdominoplastie et lifting des cuisses : L’abdominoplastie et le lifting des cuisses sont deux techniques impératives utilisées pour la chirurgie de lifting du bas du corps à Dubaï. Elles sont utilisées pour remodeler l’abdomen au cours d’une procédure de lifting du ventre en éliminant chirurgicalement la peau relâchée, ce qui rend la zone plus ferme et plus tonique.
Notre engagement envers vous
Nous identifierons le meilleur chirurgien pour le bodylift à Dubaï, qui écoutera, comprendra et identifiera vos besoins individuels et détaillés lors d’une consultation sur mesure, vous conseillera sur ce que vous attendez du bon traitement et élaborera finalement avec vous le plan de traitement le plus adapté.
Le processus de lifting du ventre à Dubai
a) La consultation
La première étape d’un lifting du ventre à Dubaï est une consultation et un examen détaillés à la clinique avec notre chirurgien plasticien certifié par le conseil d’administration, afin de déterminer un plan sur mesure pour chaque candidat.
b) La chirurgie
La deuxième étape consiste à programmer l’opération de lifting du ventre avec un chirurgien plasticien hautement qualifié et expérimenté, expert en lifting du ventre et autres procédures de remodelage du corps. L’intervention nécessite 2 à 6 heures sous anesthésie générale, en fonction de l’intervention à réaliser.
Avant l’intervention, chaque patient est examiné pour s’assurer qu’il peut procéder à l’intervention en toute sécurité. Cela comprend une consultation pré-anesthésique, des tests sanguins et la vérification que le patient est un bon candidat pour l’intervention.
Le lifting du ventre est effectué dans une salle d’opération d’un hôpital et le patient passe généralement 2 à 4 jours à l’hôpital après l’opération pour récupérer. Il peut y passer plus de temps si nécessaire.
Au cours de l’intervention, une incision circonférentielle est créée, qui s’étend autour du torse. Le chirurgien retire ensuite l’excès de peau et de graisse sous l’incision, puis repositionne et resserre les tissus. La peau restante des cuisses et des fesses est tirée vers le haut, et la peau et les tissus sous-jacents sont suspendus et resserrés. Pour cette intervention, vous êtes généralement positionné sur le côté ou sur le ventre. Un transfert de graisse peut éventuellement être effectué dans la zone des fesses si nécessaire à ce stade.
Une fois que les côtés et le dos ont été traités, vous serez repositionné sur le dos, afin que le devant puisse être traité. À ce stade, votre chirurgien utilisera l’option technique dont vous avez convenu précédemment pour la combiner avec le lifting du ventre, c’est-à-dire une abdominoplastie ou un lifting de l’intérieur des cuisses.
Les incisions seront fermées en plusieurs couches sur des drains afin de contrôler l’étirement et le gonflement. Des sutures de soutien profondes dans les tissus sous-jacents aideront à former les nouveaux contours.
Le chirurgien plasticien expert accompagne le patient tout au long du processus de récupération et de guérison, par le biais de suivis programmés.
c) La récupération
À sa sortie de l’hôpital à Dubai, le patient porte généralement des bandages mineurs et des drains, qui sont changés le jour suivant et de nouveaux bandages sont placés. Un vêtement de compression est également porté pour aider à réduire l’enflure et les ecchymoses et peut être porté pendant une période de 4 à 6 semaines.
Le patient ressentira une certaine gêne, des rougeurs et un gonflement juste après la fin de l’anesthésie. Pendant la période de rétablissement, il faut éviter les activités intenses pendant au moins 6 semaines, mais les activités quotidiennes normales peuvent généralement être reprises après 10 jours.
Le chirurgien plasticien indiquera au patient les positions à adopter pour dormir et comment prendre soin des sites d’incision. La marche est encouragée le premier jour après la sortie de l’hôpital.
Sur une période d’environ 4 semaines, le patient doit généralement se rendre plusieurs fois à la clinique après l’opération pour surveiller le processus de guérison.
Précautions à prendre
Bien que la procédure de lifting du ventre soit simple, il est important de déterminer le bon niveau d’intervention ou de traitement et de confier la procédure, qu’elle soit chirurgicale ou non, à un chirurgien plasticien qualifié et expert.
Un candidat potentiel doit répondre à certains critères pour pouvoir bénéficier de l’intervention :
- Être non-fumeur ou réduire son tabagisme avant l’intervention.
- Avoir perdu une quantité substantielle de poids.
- Peau lâche dans la partie inférieure du corps.
- Avoir des attentes réalistes quant aux résultats attendus.
- Être en bonne santé, tant sur le plan physique que psychologique.
Que peut-on attendre d’un lifting du ventre ?
Le principal avantage d’un lifting du ventre est de se débarrasser de la peau lâche et de la graisse autour de la taille, des cuisses et des fesses. Comme chaque personne est différente, les résultats attendus d’un lifting du ventre peuvent varier d’une personne à l’autre :
- Un ventre profilé et sculpté
- Une bonne estime de soi
- La peau qui dépassait et qui causait des irritations, des éruptions cutanées et des infections est éliminée.
- Les résultats de la perte de poids sont visibles
- Vous avez l’air et vous vous sentez plus sûr de vous
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.