Prix d’une liposuccion des fesses en République Dominicaine

Écrit par Émilie Gervais

La liposuccion des fesses à Saint Domingue est une procédure de chirurgie plastique qui utilise la liposuccion comme moyen de créer des fesses plus esthétiques en réduisant efficacement certaines parties de celles-ci.

MeilleureClinique.fr vous informe sur le liposuccion des fesses en République Dominicaine et vous aide à réserver une opération auprès de chirurgiens qualifiés. Ce contenu est offert à titre exclusivement informatif et n’a pas la prétention de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Prix d’une liposuccion des fesses en République Dominicaine

Le coût moyen d’une liposuccion des fesses en République Dominicaine à Saint Domingue est de 1900 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 1800 euros jusqu’à 2000 euros.

InterventionPrix République DominicainePrix France
Liposuccion des fesses1900 €3000 €

Qu’est ce que la liposuccion des fesses ?

La liposuccion des fesses à Saint Domingue est une procédure de chirurgie plastique qui utilise la liposuccion comme moyen de créer des fesses plus esthétiques en réduisant efficacement certaines parties de celles-ci.

La liposuccion des fesses n’est pas recommandée pour les patients souffrant d’obésité morbide ou pour les personnes cherchant à perdre du poids, car le but de la réduction des fesses n’est pas de perdre du poids, mais plutôt d’aider les personnes de poids normal à obtenir des fesses plus proportionnées.

Recommandé pour la réduction du fesses

Toute personne insatisfaite de la taille ou de la forme de ses fesses peut bénéficier d’une chirurgie de réduction des fesses. Les candidats les plus appropriés pour la liposuccion des fesses à Saint Domingue sont les non-fumeurs en bonne santé et mentalement stables, avec une peau élastique et un poids équilibré.

Nombre de voyages à l’étranger
1 voyage

Durée de l’opération
2 à 3 heures

Les hommes et les femmes du monde entier ont recours à cette procédure pour obtenir des fesses sculptées et un contour plus agréable pour la partie inférieure de leur corps, surtout s’ils ne peuvent pas se débarrasser de l’excès de graisse des fesses en suivant des exercices de réduction des fesses.

Bien que la chirurgie de réduction des fesses puisse être pratiquée seule, de nombreux patients en profitent pour améliorer considérablement la partie inférieure de leur corps et combinent l’intervention avec d’autres types de chirurgie plastique :

  • Lifting des cuisses – cette procédure permet de retirer tout excès de peau et de tissu adipeux dans la région des cuisses
  • Plastie abdominale – également connue sous le nom d’abdominoplastie, cette procédure populaire permet de retirer l’excès de peau et de tissu autour de l’abdomen.
  • Lifting des fesses – certains patients peuvent présenter un excès de peau après l’opération de réduction des fesses, de sorte qu’une procédure de lifting des fesses peut être nécessaire en conséquence
  • Liposuccion – si le patient n’a pas de tissu cutané en excès, la liposuccion peut être appliquée autour des cuisses ou de l’abdomen
  • Transfert de graisse autologue ou greffe de graisse – la graisse du patient peut être récoltée et réinjectée dans des zones spécifiques autour des fesses, pour un résultat plus attrayant

Préparation

Les patients doivent éviter de fumer pendant au moins 3 semaines avant l’opération de réduction des fesses. Les suppléments à base de plantes, les anticoagulants, les médicaments anti-inflammatoires et les capsules d’oméga 3 doivent également être évités pendant au moins deux semaines avant l’intervention.

Comment se déroule l’opération ?

Une procédure de réduction des fesses prend généralement environ trois heures. La réduction est obtenue par le recours à la liposuccion. Le chirurgien entame le processus en pratiquant de multiples incisions dans la partie supérieure des fesses. Après l’incision, un tube long et fin appelé canule est placé dans l’incision. Ce tube permet au médecin de retirer la graisse du patient.

L’intervention est généralement pratiquée sous anesthésie locale, mais une anesthésie générale peut également être utilisée si elle est combinée avec un autre type de chirurgie plastique.

Les techniques de chirurgie de réduction des fesses les plus populaires comprennent :

  • Liposuccion tumescente – C’est la forme de liposuccion la plus populaire. Une grande quantité de liquide est injectée dans les zones adipeuses pendant l’intervention. Le liquide est une combinaison entre l’anesthésie et d’autres solutions qui aident à briser les dépôts graisseux. La graisse est ensuite aspirée, ou retirée, par de petits tubes d’aspiration appelés canules.
  • La liposuccion assistée par ultrasons (LIA) – cette procédure est très similaire à la technique de liposuccion tumescente, la seule différence étant que la canule est alimentée en énergie par des ultrasons qui aident à briser les cellules graisseuses.
  • Liposuccion assistée (PAS) – Aussi appelée liposuccion assistée, cette technique utilise un type spécial de canule qui produit un mouvement mécanique.

Recouvrement

La durée moyenne de récupération d’une chirurgie de réduction des fesses est d’environ 4 semaines. Les patients recevront un vêtement de compression qu’ils devront porter comme décrit. La plupart des patients peuvent retourner au travail quelques jours après la réduction des fesses.

Risques

Les complications de la chirurgie de réduction des fesses peuvent comprendre les éléments suivants :

  • Saignements
  • Infection
  • Des cicatrices défavorables
  • Asymétrie
  • Chirurgie de révision
  • Un gonflement persistant
  • Mauvaise cicatrisation des plaies

Effets secondaires

Les patients peuvent ressentir un certain degré d’inconfort et de douleur après une opération de réduction des fesses. Ils peuvent également s’attendre à des nausées si une anesthésie générale est utilisée. Les ecchymoses, la modification de la sensation cutanée et les dommages causés aux structures profondes telles que les nerfs, les vaisseaux sanguins et les muscles doivent également être considérés comme des effets secondaires de la réduction des fesses. Le gonflement et les ecchymoses post-opératoires disparaissent généralement en 3 semaines environ.

Taux de réussite
Le taux de réussite moyen des opérations de réduction des fesses est d’environ 91%.

Avant et après
Les patients doivent maintenir un poids stable après la procédure de réduction des fesses. Si le patient prend trop de poids, le tissu adipeux va simplement repousser. Une alimentation régulière et personnelle et de l’exercice sont essentiels pour maintenir les résultats de la procédure.

Réduction des fesses Vs. Lifting des fesses – Quelle est la différence ?
La réduction des fesses est principalement réalisée par liposuccion, tandis que le lifting des fesses peut utiliser plusieurs incisions afin d’enlever la graisse ainsi que le tissu cutané de la zone des fesses. La liposuccion ne peut éliminer que l’excès de tissu adipeux ; le relâchement cutané ne fait pas partie de cette procédure.

La réduction des fesses est-elle douloureuse ?
Non, l’intervention n’est pas douloureuse. Les patients ne ressentent rien pendant l’opération en raison de l’anesthésie locale ou générale, et les analgésiques sont autorisés pendant la période de récupération.
 

Quelle quantité de graisse peut être éliminée pendant la procédure de réduction des fesses ?
Environ 3-4 litres ou 6-7 livres peuvent être enlevés sans danger pendant la procédure de réduction des fesses. Certains patients peuvent avoir besoin d’une autre opération afin d’éliminer la peau flasque dans la région des fesses s’ils en ont après l’opération de réduction des fesses.

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part. 

Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.

À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.

A propos de l'auteur

Émilie Gervais

Je m'appelle Emilie Gervais, je vis à Istanbul en Turquie. Je suis une rédactrice médicale possédant une vaste connaissance scientifique et plus de 15 ans d'expérience en recherche sur le cancer et la biologie moléculaire. Je possède une expérience dans l'organisation de congrès et la gestion de projets. J'ai la capacité de transférer des concepts médicaux et scientifiques complexes à des publics divers à travers une variété de médias, notamment le blog de MeilleureClinique.fr qui me sert de tribune pour mes écrits.

‍👩‍⚕ Obtenir un devis gratuit ➡️