Prix d’un Mommy Makeover à Dubai
Le coût moyen d’un Mommy Makeover à Dubai est de 9800 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 8000 euros jusqu’à 11600 euros.
Intervention | Prix Dubai | Prix France |
---|---|---|
Mommy Makeover | 9800 € | 12000 € |
Qu’est ce qu’un Mommy Makeover ?
L’accouchement s’accompagne de changements corporels liés au fait de porter votre petit bout de chou pendant neuf mois, puis de l’allaiter pendant un certain temps. De nombreuses femmes aimeraient retrouver leur corps d’avant-grossesse, mais parfois l’exercice et le régime ne suffisent pas. C’est là qu’intervient l’opération de chirurgie Mommy Makeover à Dubai.
Une transformation de maman est une combinaison de deux ou plusieurs procédures de chirurgie esthétique qui sont effectuées après la grossesse dans le but de restaurer ou d’améliorer la forme et l’apparence du corps d’une femme après l’accouchement. Les procédures les plus courantes pratiquées lors d’une transformation de maman sont, entre autres, l’augmentation de la poitrine, la liposuccion et la plastie abdominale. Toutes ces procédures sont généralement réalisées en une seule séance.
Transformation de la maman
Amélioration des seins
Pour la plupart des nouvelles mères, l’allaitement est toujours une nécessité. Mais une fois la période d’allaitement terminée, vos seins perdent leur jeunesse et leur éclat, et ils se déforment sous l’effet de la gravité.
En ce qui concerne l’amélioration des seins dans le cadre de la transformation de la maman, vous avez le choix entre plusieurs procédures qui amélioreront l’aspect et la sensation de vos seins. Chaque intervention est choisie en fonction de l’évolution de vos seins après la grossesse et l’allaitement. Il s’agit notamment de ;
- Lifting des seins : Le lifting des seins, également connu sous le nom de mastopexie, vous permet de remonter vos seins pour les rendre fermes et guillerets sans modifier leur taille. Vous retrouverez ainsi l’angle qu’ils avaient avant l’accouchement. Cette intervention est idéale pour les personnes qui sont satisfaites de la taille de leurs seins, mais qui ont besoin de les raffermir et de réduire leur affaissement excessif. Au cours d’une opération de lifting des seins, le chirurgien plastique resserre les tissus mammaires, les remodèle et se débarrasse de l’excès de peau, ce qui donne à vos seins une apparence et une sensation de fermeté, de vivacité et de jeunesse.
- Augmentation mammaire : Également connue sous le nom de mammoplastie d’augmentation, cette procédure particulière augmente la plénitude de vos seins, améliore leur symétrie et leur redonne du volume. Pour ce faire, on utilise des implants mammaires ou un transfert de graisse autologue d’autres parties de votre corps vers vos seins. L’objectif de cette intervention est de rendre vos seins plus volumineux qu’ils ne l’étaient avant l’accouchement ou de leur redonner la même taille, mais avec une meilleure forme.
- Réduction mammaire : En raison des changements hormonaux qui se produisent pendant la grossesse, la taille des seins peut parfois augmenter et dépasser ce qu’elle était auparavant. Chez certaines femmes, la taille des seins diminue après l’accouchement, tandis que chez d’autres, elle ne redevient jamais ce qu’elle était auparavant. Bien que les gros seins soient tout à fait désirables, ils peuvent également entraîner tout un tas de désagréments, comme des douleurs aux épaules et au dos, ainsi qu’une interférence dans vos activités quotidiennes. C’est alors qu’une chirurgie de réduction mammaire, également appelée mammaplastie de réduction, est nécessaire. Au cours de l’intervention de réduction mammaire, le chirurgien retire l’excès de tissu mammaire et de peau et repositionne les mamelons si nécessaire.
Liposuccion
La liposuccion est une procédure de remodelage du corps qui consiste à éliminer chirurgicalement les cellules graisseuses tenaces de certaines zones du corps dans le but de définir la silhouette. Lorsqu’une liposuccion est pratiquée dans le cadre d’une transformation de la maman, plusieurs parties du corps peuvent être ciblées, la plus courante étant le ventre.
La liposuccion cible les dépôts graisseux dans le corps, qui se sont accumulés pendant la grossesse, et qui sont suffisamment tenaces pour résister aux régimes et/ou à l’exercice. Cette procédure permet également de retendre la peau relâchée, synonyme de grossesse et d’accouchement.
Plastie abdominale
Le ventre est la partie du corps qui change le plus pendant et après la grossesse. C’est aussi la partie du corps la plus visible. Au fur et à mesure que la grossesse progresse, le ventre s’étire ; et lorsque vous accouchez enfin, la taille est la dernière zone à redevenir ce qu’elle était avant, si vous avez de la chance.
Si le tour de taille ne revient pas, il y a toujours la possibilité de faire de l’exercice et de suivre un régime, mais cela ne fonctionne pas toujours, quels que soient les efforts déployés. L’excès de peau flasque reste en place tandis que les dépôts graisseux tenaces refusent de se déplacer, même d’un centimètre. Dans ce cas, une plastie abdominale, également appelée abdominoplastie, est nécessaire et peut être combinée à une liposuccion en fonction de vos besoins.
Au cours d’une plastie abdominale, le chirurgien plastique retire chirurgicalement tout excès de peau et resserre le tour de taille en lui donnant une définition bien dessinée. Si l’intervention est associée à une liposuccion, le chirurgien élimine les dépôts graisseux excessifs avant de supprimer l’excès de peau et de resserrer les muscles de l’estomac.
La plastie abdominale permet d’obtenir un tour de taille plus ferme, plus plat et plus lisse, ce qui est non seulement esthétiquement attrayant, mais renforce également votre estime et votre confiance en vous.
Le processus de transformation de la maman
a) La consultation
La première étape d’une procédure de transformation de la maman consiste en une consultation et un examen détaillés à la clinique avec notre chirurgien plasticien diplômé, afin de déterminer un plan sur mesure pour chaque candidate.
b) La chirurgie
La deuxième étape consiste à programmer la procédure de transformation de la maman avec un chirurgien plastique hautement qualifié et expérimenté, expert en transformation de la maman et en procédures de remodelage du corps. La durée de l’intervention varie en fonction des procédures pratiquées, mais elle se déroule sous anesthésie générale.
Avant l’intervention, chaque patient est examiné pour s’assurer qu’il peut procéder à l’intervention en toute sécurité. Cela comprend une consultation pré-anesthésique, des tests sanguins et la vérification que le patient est un bon candidat pour l’intervention.
La procédure de transformation de la maman se déroule dans une salle d’opération d’un hôpital et la patiente passe généralement une nuit à l’hôpital après l’opération pour récupérer. Il ou elle peut y passer plus de temps si nécessaire.
Le chirurgien plasticien expert accompagne le patient tout au long du processus de récupération et de guérison, par le biais de suivis programmés.
c) La reprise
À sa sortie de l’hôpital, le patient a généralement des pansements mineurs, qui sont changés le jour suivant, et de nouveaux pansements sont placés. Dans le cas d’une liposuccion ou d’une plastie abdominale, le patient reçoit un vêtement de compression qu’il doit porter pendant les 30 jours suivants, après quoi il ne peut le porter que 12 heures par jour pendant 30 jours supplémentaires.
Un repos suffisant au lit est recommandé pendant la période de récupération, qui peut durer environ deux semaines. Les activités intenses doivent être évitées, mais les activités quotidiennes normales peuvent généralement être reprises après ces deux semaines.
Sur une période d’environ 4 semaines, le patient doit généralement se rendre plusieurs fois à la clinique après l’opération pour surveiller le processus de guérison.
Précautions à prendre
Bien que la procédure de transformation de la maman soit simple, il est important de déterminer le bon niveau d’intervention ou de traitement et de confier la procédure, qu’elle soit chirurgicale ou non, à un chirurgien plastique qualifié et expert. Une candidate potentielle doit répondre à certains critères pour pouvoir bénéficier de l’intervention :
- Avoir fini de procréer
- être en bonne santé physique et mentale
- Avoir un excès de graisse et une peau relâchée dans la région abdominale
- Vos seins ont perdu du volume et sont tombants.
- Vous avez des seins trop volumineux qui vous gênent.
- Avoir des attentes réalistes quant aux résultats finaux
- Avoir un poids stable
Ce qu’il faut attendre d’une métamorphose de maman
Le principal avantage d’une mommy makeover à Dubai est le remodelage et le remodelage du corps pour qu’il retrouve sa forme d’avant l’accouchement. Comme chaque personne est différente, les résultats attendus d’une transformation de la maman peuvent varier d’une personne à l’autre, mais les avantages comprennent généralement :
- Amélioration de l’image de soi
- Corps profilé et tonifié
- Des seins symétriques
- Restauration du volume des seins
- Une taille sculptée
- Une meilleure confiance en soi
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.