Quel est le prix d’une réduction des cuisses en Turquie ?
Le coût moyen d’une réduction des cuisses en Turquie à Istanbul est de 2300 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 2000 euros jusqu’à 2600 euros.
Intervention | Prix Turquie | Prix France |
---|---|---|
Réduction des cuisses | 2300 € | 4500 € |
Qu’est ce qu’une réduction des cuisses ?
La réduction des cuisses en Turquie est une intervention chirurgicale visant à améliorer le contour des jambes en éliminant la graisse indésirable et l’excès de peau à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses.
L’opération de réduction des cuisses est généralement effectuée en combinaison avec une autre intervention de chirurgie plastique en Turquie, par exemple avec un lifting des bras. L’objectif du lifting des cuisses est de réduire la peau lâche et relâchée des cuisses. C’est la meilleure solution pour les personnes qui ne sont pas satisfaites de la forme de leurs jambes et qui souhaitent avoir des jambes plus fermes et attrayantes.
La réduction des cuisses est effectué pour la peau qui a perdu son élasticité sur les cuisses intérieures et extérieures. Si vous avez perdu beaucoup de poids, il est normal que vous ayez un excès de peau sur vos cuisses.
Comment se déroule une cutiplastie ?
En fonction de l’étendue de l’intervention, une cutiplastie dure généralement 2 à 3 heures. Elle est réalisée sous anesthésie générale.
Après l’anesthésie viennent les incisions. Le type d’incision qui vous convient est choisi par votre chirurgien plastique en fonction de vos besoins et de vos attentes. Après les incisions, l’excès de peau est retiré, et enfin, les incisions sont fermées.
La réduction des cuisses est une intervention en milieu hospitalier. Vous devrez généralement rester à l’hôpital pendant une journée. Dans certains cas, le patient peut rester 3 à 4 jours à l’hôpital.
Types de réduction des cuisses
Réduction de l’intérieur des cuisses : La réduction de l’intérieur des cuisses, également appelé lifting médian des cuisses, vise à éliminer à la fois l’excès de peau qui ne peut être éliminé par l’exercice et le régime alimentaire et la peau qui a perdu son élasticité en raison du vieillissement ou d’une perte de poids extrême. Le chirurgien pratique une incision à la jonction entre la cuisse et le pubis. Grâce à cette incision, le chirurgien peut accéder aux tissus sous-jacents. Le lifting médian des cuisses est simple et n’entraîne pas de complications majeures.
Lifting de l’extérieur des cuisses : Le lifting externe des cuisses est également connu sous le nom de lifting latéral des cuisses. Par rapport aux autres techniques de lifting des cuisses, le lifting externe des cuisses est beaucoup plus compliqué et les incisions sont plus importantes.
Lifting bilatéral des cuisses : Le lifting bilatéral des cuisses, également connu sous le nom de lifting circonférentiel des cuisses, consiste à retendre la peau à l’avant et à l’extérieur de la jambe. Lorsque le chirurgien effectue le lifting bilatéral des cuisses, il pratique une incision en forme de V au niveau du bord inférieur de la culotte de bikini. Cette technique permet de rehausser non seulement vos cuisses mais aussi vos fesses.
Qui est le bon candidat pour une réduction des cuisses en Turquie ?
Si vous :
- vous ne souffrez d’aucun problème médical qui vous empêcherait de subir une intervention chirurgicale,
- vous avez un excès de peau le long de la région intérieure de la cuisse et/ou de la partie extérieure de la cuisse
- vous avez votre poids idéal et vous vous engagez à le maintenir
- être réaliste quant à vos attentes
vous êtes peut-être un bon candidat pour une réduction des cuisses en Turquie.
Avantages da la réduction des cuisses en Turquie
Les chirurgiens plasticiens turcs sont très expérimentés en matière de réduction des cuisses. Et vous recevrez votre traitement dans un hôpital entièrement équipé. Grâce à l’excellente prise en charge des patients, vous vous sentirez en sécurité et à l’aise pendant votre séjour en Turquie. En outre, vous pourrez :
- vous débarrasser de la peau lâche de vos cuisses
- ne plus ressentir l’envie de cacher vos jambes
- avoir une peau plus lisse
- vous sentir plus sûr de vous et plus jeune
Vue d’ensemble
Opération : | Lifting des cuisses |
Objectif de l’opération : | Améliorer le contour des jambes en éliminant la graisse indésirable et l’excès de peau à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses. |
Temps de fonctionnement : | 2 à 3 heures |
Type d’anesthésie : | Général |
Effets secondaires : | Douleur ou engourdissement temporaire |
Risque : | Saignement, cicatrice |
Temps de récupération : | Le rétablissement complet prend 12 mois. Après 1 à 2 semaines, vous pouvez reprendre votre travail et vos activités quotidiennes. |
Cicatrices : | En fonction du type d’incision, les cicatrices s’effacent généralement avec le temps. |
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.
Questions fréquemment posées
Peut-on marcher après une réduction des cuisses ?
Oui, vous pouvez. Il est conseillé de faire de courtes promenades pendant la période de récupération.
Une réduction des cuisses peut-il faire disparaître la cellulite ?
Même si le lifting des cuisses est une opération destinée à retirer l’excès de peau et non la cellulite, il permet de réduire l’apparence de la cellulite tout en resserrant la peau.
Qu’est-ce qu’un mini lifting des cuisses ?
Un mini lifting des cuisses est une excellente solution pour les patients qui n’ont pas un excès de peau important. Il est effectué le long de la partie supérieure de l’intérieur de la cuisse.
Une réduction des cuisses laisse-t-elle des cicatrices ?
Cela dépend du type d’incision et de l’état de la peau. Mais avec le temps, les cicatrices s’estompent généralement.
Comment dormir après un lifting des cuisses ?
Pendant les trois premiers jours suivant l’intervention, il est conseillé de dormir avec des oreillers sous les jambes pour les maintenir en position élevée. Votre chirurgien plasticien vous donnera des instructions complètes sur les soins postopératoires, adaptées à vos besoins particuliers.