Chiangmai Ram Hospital

Chiangmai Ram Hospital Chiang Mai

Chiangmai Ram Hospital est spécialisé en soins dentaires. Fondée en 2009, cette clinique certifiée JCI Accredited, ISO 9001:2008 est située à Chiang Mai, Thaïlande. Voir les avis clients, les photos avant/après et demandez le prix des opérations de chirurgie à l’étranger. Remplissez le formulaire pour un pré-diagnostic gratuit. Réponse rapide.

Chiangmai Ram Hospital, Chiang Mai, Thaïlande

Chiang Mai Ram est un hôpital privé créé en 1993, composé de 350 lits répartis sur 12 étages. Il fait partie du groupe Ramkhamhaeng, l’un des groupes hospitaliers les plus importants et les plus respectés de Thaïlande ; il est affilié à un réseau de vingt hôpitaux dans toute la Thaïlande.

Leur mission est d’améliorer la qualité des soins médicaux, grâce à des équipements modernes et de pointe. Ils utilisent des normes professionnelles pour le diagnostic, le traitement et la promotion de la santé. L’équipe de médecins, les professionnels de la santé et le personnel sont motivés pour travailler efficacement avec le système de gestion moderne de l’hôpital, qui comprend des centres spécialisés en soins dentaires, cardiaques, bariatriques, ORL, pédiatrie, oncologie et chirurgie plastique et esthétique.

 

 


Spécialité de la clinique :

Soins Dentaires
Bilan dentaire
Extraction dentaire
Radiographie dentaire
Remplissage dentaire
Nettoyage dentaire
Scanner dentaire
Blanchissement dentaire
Couronne dentaire
Dentier
Implant dentaire

Services +

Transfert de l’aéroport
Wifi gratuit
Assurance santé
Services d’interprétation
Assurance Voyage médicale
Chambres accessible PMR
Parking
Pharmacie
Téléphone dans la chambre
Chambres privées
Réhabilitation
Restaurant
Coffre-fort dans la chambre
Précautions alimentaires
TV dans la chambre


Ville : Chiang Mai – Pays : Thaïlande – Fondé en 2009 
Accréditation : JCI Accredited, ISO 9001:2008 – Langue(s) parlée(s) : Anglais, Thaï


Avis de Chiangmai Ram Hospital

Orawan Or
Orawan Or
01:38 17 Jun 20
ขอบคุณทีมแพทย์,พยาบาลและเจ้าหน้าที่รพ.เชียงใหม่ราม ทุกท่านที่ให้บริการคนที่เรารักด้วยความใส่ใจอย่างดีเยี่ยมตลอดมา..เราจะผ่านพ้นวิกฤตโควิด-19ไปด้วยกัน..We are live long and strong together..
oteecharoenchai gigotee
oteecharoenchai gigotee
13:22 22 Jan 20
สะอาด สงบ ปลอดภัย........รถยนต์เข้าออกสะดวก......จอดยนต์ได้สะดวกมาก.....รับส่งผู้ป่วย..........ยามดูแลรถเข้าออก.....ดีมาก......มีประตูเข้าออก....สำหรับเดินไปห้างกาดสวนแก้วได้.......ถ้าสะดวกจอดรถที่ห้างช่วงกลางวัน ประตูปิด21.00 น.พร้อมห้าง......................ญาติมาเยี่ยมผู้ป่วยที่นี่..........ไม่เครียดครับ.............
Prachya Pitapho
Prachya Pitapho
06:44 14 Nov 19
I was admit in February 2019 for couple day hereStaff - very nice medical team. (Thank you all staff in 7th floor for good take care of me)Room - clean and look newlocation - in the middle of Chiang Mai cityprice - it's reasonable for private hospital
Marie Hélène Guillore
Marie Hélène Guillore
02:52 10 Feb 19
Mon époux à été hospitalisé 3 nuits dans cet hôpital pour un problème de dent et infection urinaire avec une forte fièvre. Après avoir consulté un dentiste de ville le matin sur le conseil du staff hôtel Mercure, n'ayant pas été capable de faire une radio, de s'occuper de l'abcès, comme seule consigne : tout est bien , prendre encore 7 jours d'amoxicilline et régler le problème en France. Fièvre à 395 l'après -midi, consultation à l'hôpital privé sur les conseils d'une cliente française de l'hôtel. Comportement identique que celui du dentiste , auscultation normale, problème à régler en france. Consultation succincte à distance pour la bouche, aucune possibilité d'avoir une radio et une prise de sang. Conseil: aller à l'hôpital publique pour être aidé par un interprète francophone. Nous, nous y sommes rendus et là, nous avons pu être entendus. Prise de sang , analyse d'urine, dentiste et le diagnostique est tombé : infection grave avec obligation d'une antibiotherapie intraveineuse. Après 3 nuits galères avec des carences , les mêmes qu'en France, mon époux est sorti contre avis médical, pour continuer le traitement per os. Difficile de gérer tout cela . Notre chance, étant infirmière, j'ai pu rester les 3 nuits et veiller au soin. Sur le plan hygiène rien à dire, Sur la prise en charge du médecin, formidable. Je ne dirais pas la même chose des interprètes qui se permettent un peu trop de juger, mais rendent service cependant. Il y a pléthore de personnel. Le confort hôtelier est le même qu'à l'Américain de Neuilly. Tous ne pouvons pas y aller. Si vous sortez contre avis vous devez avancer les frais. Un peu plus de 1000 euros pour 3 nuits, ce qui reste abordable . Le service dentaire est d'un grand professionnalisme. La dent en cause à été extraite dans le plus grand art, nous ferons une consultation le 11, avant notre départ pour la France. Trois semaines qui finissent bien . Malgré un nombre incroyable de personnel , en tant infirmière, j' y rencontré les mêmes personnes qu'en France. Gentilles avec leurs failles. Rien n'est parfait, ne pas toujours idéaliser.
Jean COVILLARD
Jean COVILLARD
07:10 01 Jan 19
Consultation un jour férié. Délai de prise en charge : 2 minutes. Arrivée très rapide d’une interprète (3 minutes) Personnel aimable, pro et tenue impeccable. Évaluation rapide des signes vitaux. Examen médical en présence d’une assistante. L’examen médical réalisé correspond à une bonne pratique médicale. Examens biologiques réalisés rapidement et adaptés au diagnostic supposé.Au total une organisation qui tient parfaitement la route et dont beaucoup d’hôpitaux français feraient bien de s’inspirer tellement ils sont loins de ce niveau d’efficience.Évidemment tout cela a un coût. Mais il faut savoir ce que l’on veut.Bravo.
jean-christophe Baudel
jean-christophe Baudel
15:09 27 Apr 17
ne vous souhaitant pas non plus d'aller a l'hopital, mais j'ai eu une rage de dent et pourtant l'acceuil trés sympa on m'a bien soigné, vraiment propre rien a dire.
Aspe Philippe
Aspe Philippe
20:48 23 Sep 16
Je vous souhaite de ne pas avoir besoin d'aller à l'hôpital mais si c'est le cas, allez-y ! Accueil charmant avec du personnel francophone et anglophone qui vous guidera dans toutes les démarches. Le personnel est compétent et attentionné. Boissons chaudes et froides offertes. Free wifi.
Sylvain C
Sylvain C
04:07 16 Feb 16
Très bon service, rapide
Voir les autres avis

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part. 

Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.

A tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Total sérénité.

 

 

Modifier / Revendiquer / Signaler une erreur ?