My World Hair Transplant Center, Bruxelles, Belgique
Le Dr Patrick Mwamba de My World Hair Transplant Center est spécialisé dans la procédure de cicatrisation non linéaire FUE. Ayant travaillé au développement de cette technique depuis la fin des années 90, beaucoup de ses pairs le considèrent comme l’un des co-inventeurs de la FUE qui est maintenant pratiquée dans le monde entier.
Il pratique ses opérations de pointe dans sa propre clinique à Bruxelles, où des patients internationaux viennent de tous les continents pour se faire soigner. Il pratique maintenant une procédure d’isolement en trois étapes, différente de la FUE standard. Elle permet de réduire le taux de transsection des greffons et de pratiquer la FUE sur des racines compliquées comme les cheveux très bouclés ou les cheveux africains. Comme elle est différente de la FUE normale, la procédure est appelée F.I.T.
F.I.T. signifie Follicular Isolation Transplantation. Sa procédure nécessite des outils personnalisés tels que des poinçons spéciaux et une position différente du patient ( le traitement est effectué avec un patient assis plutôt qu’allongé – ce qui permet d’effectuer plusieurs opérations chirurgicales simultanément).
À partir de sa propre procédure de prélèvement, le Dr Mwamba a développé de nouvelles évolutions telles que des options d’agriculture FUE et FIT totalement non rasées pour réparer les zones donneuses endommagées. Ces procédures sont toutes disponibles à Bruxelles. Des devis et des diagnostics en ligne sont possibles grâce à notre formulaire de demande pour les patients.
Pour l’implantation, le Dr Mwamba est très habile à réaliser des zones denses car il est capable de transplanter à des densités supérieures à 50FU/cm2, ce qui est une densité égale à la densité naturelle. Les patients qui ont besoin de lignes capillaires hyper denses doivent envisager ses services.
À l’origine de la FUE, le Dr Cole et le Dr Patrick Mwamba ont discuté de la procédure d’isolement direct en unité aux États-Unis au début des années 2000 et le Dr Mwamba a continué sur cette base à développer la procédure F.I.T. (Follicular Isolation Transplantation). Aujourd’hui, cette procédure minimise le traumatisme des greffons en raccourcissant la durée d’hypoxie des greffons. En permettant une visibilité sur la direction des cheveux récoltés, le taux de transaction est réduit même si des cheveux très bouclés (y compris les cheveux afro) sont possibles.
Ces caractéristiques lui permettent d’offrir des opérations FUE linéaires sans cicatrice aux patients ayant des cheveux afro – ce qui est techniquement presque impossible car les follicules pileux des cheveux afro sont enroulés à l’intérieur de la peau.
Aujourd’hui reconnu pour son design et son efficacité, le Dr Mwamba jouit d’une réputation mondiale auprès des patients et des professionnels.
Il a reçu le statut de Diplomate de l’ABHRS » qui est une distinction accordée uniquement à une poignée de médecins spécialisés dans la greffe folliculaire dans le monde ».
Spécialité de la clinique :
Implant Capillaire
Greffe de barbe
Greffe de sourcils
Greffe de cils
Consultation perte de cheveux
Services +
Transfert de l’aéroport
Wifi gratuit
Réservation d’hotel
Services d’interprétation
Guide touristique
Réservation de taxi
Consultation par internet
Parking
Pharmacie
Téléphone dans la chambre
Chambres privées
Restaurant
TV dans la chambre
Ville : Bruxelles – Pays : Belgique – Fondé en 2015
Accréditation : Non renseigné – Langue(s) parlée(s) : Anglais, Francais
Avis de Dr Patrick Mwamba







Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
A tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Total sérénité.