Hospital San Roque Maspalomas

Hospital San Roque Maspalomas Las Palmas

Hospital San Roque Maspalomas est spécialisé en chirurgie esthétique et PMA / FIV. Fondée en 1920, cette clinique certifiée ISO 9001:2008 est située à Las Palmas, Espagne. Voir les avis clients, les photos avant/après et demandez le prix des opérations de chirurgie à l’étranger. Remplissez le formulaire pour un pré-diagnostic gratuit. Réponse rapide.

Hospital San Roque Maspalomas, Las Palmas, Espagne

Hospital San Roque Maspalomas a été créé en 1920 et compte 149 lits et de nombreuses unités spécialisées, notamment en cardiologie, dentisterie, dermatologie, ORL, chirurgie générale, neurologie, obstétrique et gynécologie, oncologie, ophtalmologie, orthopédie, chirurgie plastique et urologie. L’hôpital fournit des soins d’urgence 24 heures sur 24 dans 18 unités d’urgence et est équipé de 6 salles d’opération, 8 lits d’unités spéciales et 10 unités d’hémodialyse.

Tous les départements et les salles d’opération sont équipés des dernières technologies actuellement disponibles. L’hôpital dispose d’une équipe de personnel hautement qualifié dans chacune des spécialités qu’il couvre. Vous pouvez être assuré de recevoir les meilleurs soins personnalisés possibles en fonction de vos besoins. L’hôpital San Roque travaille avec toutes les grandes compagnies d’assurance nationales et étrangères.

 


Spécialité de la clinique :

Chirurgie Esthétique
Labiaplastie
Otoplastie
Rhinoplastie
Lifting des seins
Implants mammaires
Réduction mammaire
Remplissage cutané
Liposuccion
Consultation en chirugie plastique
Traitement des varices
Traitement des rides
Abdominoplastie

PMA / FIV
Insémination artificielle

Services +

Services d’interprétation
Chambres accessible PMR
Consultation par internet
Téléphone dans la chambre
Chambres privées
Installations religieuses
Précautions alimentaires
TV dans la chambre


Ville : Las Palmas – Pays : Espagne – Fondé en 1920 
Accréditation : ISO 9001:2008 – Langue(s) parlée(s) : Danois, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Italien, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois


Avis de Hospitals San Roque Maspalomas

Alexander Paris 2020
Alexander Paris 2020
11:16 21 Apr 22
En date du 20.04.2022 je me suis rendu a cet Hôpital au Service d'urgence pour symptômes de Covid 19. A mon arrivé au Service d'urgence excellente prise en charge par les infirmières et le Médecin Urgentiste le Dr. Arjona M. après le test PCR la confirmation était positive au Covid 19. Examens supplémentaire RX Thorax et Gazométrie et analyse sanguine faite en artériel par une infirmière de haute compétence. Après attente des résultats j'ai pu quitter le Service d'urgence deux heures après avec ordonnance et rapport médical de la prise en charge du Covid 19 . Merci Madame le Docteur Arjona M. et Merci a toutes les infirmières de l'hôpital San Roque de ma prise en charge de très haute professionnalisme. L.M.M.
Julian CASOLI
Julian CASOLI
13:41 29 Mar 22
Prise en charge très sérieuse et rapide suite à un épisode viral difficile pendant mes vacances. Personnel très sympathique et plusieurs personnes parlaient français donc très simple de se comprendre. Un grand merci !
julien tabore
julien tabore
10:25 16 Nov 21
Grâce à l'ophtalmo j'ai retrouvé de la vision suis passé de -5 à 4,5 !, dépensé 500 euros de lunettes et lentilles...franchement ! Je vous conseille de ne pas aller vous faire ausculter làs bas...ni ailleurs aussi...des erreurs médicales aussi grossières sont innaceptables
Philippe Laval
Philippe Laval
05:30 14 Sep 21
A éviter absolument!!
OUACHEM JACLINE
OUACHEM JACLINE
11:35 22 Jul 21
Vol manifeste, le docteur Oreste Padron Redondo, m 'a reçu en urgence, pour une très forte douleur au bras. Il ne m'a pas approché et a souhaité me faire une piqure pour supprimer la douleur sans savoir ce qui m'arrivait.il a rédigé un rapport de mensonge en disant qu'il m'avait ausculté rythme cardiaque, bronche... il ne m'a même pas touché et ma pris 226 euros. Voleur et menteur. Bravo, j'ai honte pour la médecine espagnole
Keith Etherington
Keith Etherington
13:21 14 May 21
Possibly the worst hospital in Spain. I had a bad experience here a few years ago but thought nothing could go wrong with a Covid test.The hospital is utterly incompetent. They fail to learn from previous negative reviews (of which there are many) that complain about social distancing and simple hygiene.Testing took a total of 4 hours. There was no social distancing in the queue. When we were eventually called to be tested (the only aspect that was conducted well), we were put into a room with 23 other people. We were shoulder to shoulder. Horrendous. If anyone was positive, the whole room would be.There was no queue and so people were pushing to get to the desk when one of the staff was free. It got so bad with people queue jumping that security had to be called. Two people were almost fighting because it got so bad.The process and forms they have for such a simple test is utterly inefficient. The QR code system doesn’t work.Go somewhere else… anywhere… just not here.
Danielzz6. 3322 Schmidt
Danielzz6. 3322 Schmidt
21:57 06 May 21
Chválim organizaci testování na Covid 19. Dostavili jsme se večer kolem deváté hodiny a v půl desáté jsme odcházeli s negativním potvrzením. Personál ochotný a příjemný, vše šlo velmi dobře.
Commander Waterford
Commander Waterford
10:37 05 Apr 21
Incroyable. Pour prendre rendez-vous avec le médecin généraliste, il vous interroge d'abord sur votre assurance et n'accepte pas une assurance suisse internationale (!!) qui facturera tout. Aussi très hostile. Incroyable que ces personnes puissent servir les clients aujourd'hui.
Esther Munuera
Esther Munuera
12:18 05 Mar 21
Je vais généralement à l'hôpital et parfois pour faire un simple test je suis proche de 2 h, la file d'attente pour les antigènes d'aujourd'hui était énorme, certains touristes avec le masque sur le menton, d'autres sans, fumant ou buvant et parlant dans la même porte avec le de la queue. Les marques au sol de distance de sécurité entre 1 personne et une autre avec 3 à l'intérieur, des étrangers se faufilant sans respecter la distance et le masque mal placé ... eh bien, si vous partez sans virus vous l'attrapez à coup sûr. Mettez 1 sécurité qui contrôle que tout le monde se conforme aux règles, pour la sécurité des toilettes et la nôtre, et si nécessaire mettez plus d'employés, ce qui fait 1 hôpital privé et les gens paient pour cela.
Mario Bagaglio
Mario Bagaglio
17:54 18 Dec 20
Malheureusement pour moi j'étais aux urgences trois fois, comme il est naturel aux urgences, il faut attendre, mais je dois dire qu'ils ont vu que j'étais vraiment malade je suis décédé après peu de temps, un personnel très formé, des médecins et des infirmières, très gentils disponible, en peu de temps j'ai fait Rx et Tac, ils m'ont immédiatement donné une thérapie pour calmer la douleur et une thérapie à domicile, rendez-vous pour la semaine suivante à la clinique avec le spécialiste sans dépenser un centime. Une autre fois avec mon mari, à cause d'un accident de voiture, je me suis un peu contrarié parce qu'ils ne m'ont pas laissé entrer et qu'ils n'ont pas bien visité, mais après avoir expliqué le problème au médecin, ils se sont excusés sans fin la tomodensitométrie, après quoi ils l'ont admis à l'USI et ils étaient splendides, même si in planta, et ils l'ont fait revenir chaque semaine pendant 4 semaines pour des contrôles, jusqu'à ce qu'ils soient sûrs que tout allait bien. Merci beaucoup aux médecins, infirmières et employés. Pour moi, SanRoque est Super. Merci.
Anna W
Anna W
20:35 22 Nov 20
Reading the other reviews this hospital seems to have a lot of problems. I couldn't get an appointment for a month so had to go to the emergency room. They treat you like cattle. The interpreter was OK after I told her and the doctor to calm down. Yes they're busy but no reason to be aggressive and disrespectful!! I told the doctor my ear was in pain but he was very rough and impolite. Had to wait around for 3 hours just so I could get a simple prescription. They had to book a later appointment just for this! It's absolute chaos there. Miserable day and I pay for this with my bloody insurance!! I'm still not right so need to go back. Absolutely DREADING it.
Lauriota Rizar El Rizo
Lauriota Rizar El Rizo
10:34 17 Nov 20
La Doctora Wills y su equipo, impecables y brillantes en su trabajo. Un trato excepcional. 100% Recomendados (Otorrinolaringología). Muchas gracias por hacerme sentir tan bien y mejorar mi salud.Cafetería estupenda, sentarte en la terraza y tomarse un buen desayuno en ese ambiente sureño y agradable, es un placer. Felicidades Ricardo, estupendo y rápido camarero
Liz Reed
Liz Reed
12:12 16 Nov 20
Whilst the Dr's I have seen here over a couple of years have been very competent, the business of getting appointments by telephone is frustrating and incompetent. If you press the button for English language you usually are finally attended, after a ten minute wait, by someone who does not speak English and puts you back on hold for (so far) another ten minutes. I actually asked for the appointment in Spanish so there was really no need for it to be passed back to English speaker. I have now been waiting, listening to this music and message for over twenty minutes. It is not the first time. Not good. This experience is what is reflected in my rating score today.
Carolina García Chagrin
Carolina García Chagrin
07:39 30 Oct 20
He acudido a varias consultas de especialistas y he recibido muy buena atención: rápida, eficiente, cercana y práctica para los que vivimos en el sur. La organización del centro se ve que es eficiente.
cesar gonzalez
cesar gonzalez
16:19 21 Oct 20
todo excelente la atencion la espera los medicos pero no se puede conectar uno por el telefono y cero wifi y cero comunicacion
Peter Schache
Peter Schache
18:35 15 Oct 20
Danke vielmals. Nachdem mein Mann im Insular zwei Wochen lang mit übelsten Schmerzen und hohem Fieber "links liegen gelassen" wurde, hatten wir uns an das San Roque in Meloneras gewandt. Dass wir dort die dringend gewordene OP selbst bezahlt haben, spielt nur eine untergeordnete Rolle. Innerhalb 10 Tagen war mein Mann nach intensiver Untersuchung des Urologen operiert und ist nun endlich schmerzfrei. Wir danken diesem Herrn Dr. Juarez von ganzem Herzen. Unser Dank gebührt aber auch all denen, die hilfsbereit und freundlich meinen Mann während seines Aufenthalts pflegerisch unterstützt haben. Liebe Grüße Peter und Maria Schache
Paco Carballo
Paco Carballo
18:25 28 Aug 20
Clínica privada y concertada con la seguridad social española con muy buenos equipos y estupendo equipo de sanitarios muy limpio y seguro protección contra el covid 19 con protocolo anti covid.
Andrea De Fusco
Andrea De Fusco
11:33 28 Jul 20
in 2020 is really bad to don't have a free wifi in this Hospital, and even not line when you are in side.. you will be totally isolated... no free wifi.. and not phone line available... bad bad bad
Fernando Santana
Fernando Santana
10:04 04 Jul 20
Han tenido que intervenir a mi padre de forma privada y el servicio ha sido...patético.7 horas de espera sin recibir ni una sola llamada de nadie, aún teniendo mi teléfono de contacto.Me entero que sale mi padre de la operación gracias a que cuando sale el mismo coge su teléfono y me llama. No me llaman ni cuando salió de la operación.Son las 20:00 horas y aún no me ha llamado el médico para explicarme lo que ha hecho y como ha salido todo. Experiencia horrible.
David Elson
David Elson
09:52 09 Mar 20
Excellent hospital. Reception are very friendly and helpful, when filling in the form and speak fluent English. The waiting time was good, considering how many people were waiting. Diagnosis was quick. They also had a brilliant translater who was kind and very helpful if there was any language barriers. Thank you to all the wonderful professional staff at the hospital
Dieter Koch
Dieter Koch
19:59 24 Jan 20
Danke,sehr kompetentes Krankenhaus. Das Team hat sich um mich gleich gekümmert und hat die Notlage verstanden um was es bei mir ging. Super Erstversorgung. Haben mich dann nach Las Palmas weiter geschickt. Im Großen und Ganzen alles richtig macht vielen Dank weiter so.
JALP
JALP
11:13 10 Dec 19
Estoy muy contento con el hospital San Roque Meloneras . Me han operado dos veces en el hospital San Roque Meloneras y el resultado de la operación y el trato recibido por el personal ha sido espectacular. Ahora estoy por una mamografía de mí mujer y han sido puntuales. Estoy muy contento con este hospital ya que es muy completo
Crépin christiane
Crépin christiane
09:58 24 Apr 18
Amabilité, efficacité, sans oublier une interprète en Français . MERCI pour vos soins et votre accueil.
Christine Herren
Christine Herren
12:08 14 Jun 17
Maman 77 ans a été admise le 30 mai 2017 en urgence pour un problème respiratoire.Diagnostic, une légionellose. Intubée et plongée dans le coma à deux reprises, suite à en plus un arythmie cardiaque, je ne peux que remercier toute l'équipe des soins apportés, leur dévouement, leur gentillesse, leurs interprètes qui nous ont accompagnés dans toutes les situations.La qualité des soins et la propreté des lieux ne mérite aucune discussionMerci mille fois , Vous avez sauvés notre maman. Elle sort ce jour de son hospitalisation en France après avoir été rapatriée par vol sanitaire le 9 juin sans aucune séquelle. Magnifique hôpital à tous niveaux!Nous ne vous oublierons jamais.Christine pour la famille Mériaux
Voir les autres avis

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part. 

Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.

À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.

 

 

Modifier / Revendiquer / Signaler une erreur ?


‍👩‍⚕ Obtenir un devis gratuit ➡️