Povisa Hospital est spécialisé en soins dentaires, chirurgie esthétique et PMA / FIV. Fondée en 1973, cette clinique certifiée est située à Vigo, Espagne. Voir les avis clients, les photos avant/après et demandez le prix des opérations de chirurgie à l’étranger. Remplissez le formulaire pour un pré-diagnostic gratuit. Réponse rapide.
Povisa Hospital, Vigo, Espagne
Povisa Hospital a été créé en 1973 et est un hôpital privé. Ce qui est généralement un établissement privé de taille moyenne avec 450 lits accueille régulièrement de nombreux patients de l’assurance maladie nationale car les deux hôpitaux publics ne peuvent pas fournir de soins aux quelque 600 000 personnes qui vivent à Vigo et dans les fjords environnants à l’extrême nord-ouest de l’Espagne.
L’hôpital accueille de nombreuses unités spécialisées, notamment en cardiologie, dentisterie, dermatologie, ORL, chirurgie générale, neurologie, obstétrique et gynécologie, oncologie, ophtalmologie, orthopédie, chirurgie plastique et urologie.
Tous les services et blocs opératoires sont équipés des dernières technologies disponibles actuellement. Leur haut niveau d’expertise vous garantit un haut niveau de soins, du diagnostic au traitement. L’hôpital dispose d’une équipe de spécialistes médicaux réputés, qui accueille des patients locaux et internationaux.
Logement familial Réservation de taxi Chambres accessible PMR Pharmacie Téléphone dans la chambre Chambres privées Réhabilitation Précautions alimentaires TV dans la chambre
Ville : Vigo – Pays : Espagne – Fondé en 1973 Accréditation : Non renseigné – Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français, Portugais, Espagnol
Hoy por la mañana he llamado a Povisa para pedir información sobre la posible fecha de cirugía de un familiar, le doy cinco estrellas a la persona que me informó. Por su precisión y amabilidad. No te conozco, solo sé de tí que eres un varón . Gracias
Je suis avec le soldat Povisa depuis 16 ans et l'expérience a été très bonne, mais l'année dernière, il y a eu plusieurs erreurs de citation par le personnel responsable. L'équipe médicale et le personnel de santé, excellent. La partie administrative, un désastre dans le traitement et l'organisation.
Je voudrais donner une critique positive au Dr Mera, c'est la deuxième fois qu'il me traite et je suis ravi de sa gentillesse, de son professionnalisme et de son bon travail. Je n'ai que des mots de gratitude pour le traitement reçu. Merci beaucoup.
Si vous optez pour Sergas, ils vous traitent fatalement. Si vous êtes sur la liste d'attente pour la chirurgie, ils ne se soucient pas si votre état s'aggrave. Lors de ma dernière admission (début avril) le Dr Antonio Climent Aira m'a dit que dans moins d'un mois ils m'appelleraient. J'attends encore. Appel au téléphone, plus que dégoûtant avec la musique d'ascenseur et quand ils viennent prendre l'appel, même pas bonjour ils vous donnent encore moins le nom pour savoir à qui vous parlez. Il faut être riche pour être traité comme une personne et non comme une entrave ???
Avec ma mère hospitalisée pour une fracture de la hanche, je ne comprends pas comment on peut faire si mal et faire si peu attention.Graves oublis et erreurs de la part du personnel soignant au point de compromettre la santé de ma mère, le seul zèle qu'ils mettent est de ne pas permettre à deux personnes de rester dans la chambre ou dans la salle d'attente. Et s'ils mettaient le même effort pour bien faire leur travail ?Choisissez un autre hôpital, et si vous ne pouvez pas, abandonnez au sixième étage. Par coïncidence, dans les services aux patients, avant de présenter la plainte, ils me demandent "Venez-vous aussi vous plaindre du sixième étage?"
C'était la première fois que je devais y aller et je ne savais rien qu'il avait été rénové ou qu'il avait un autre nom, je suis honnêtement arrivé et je me suis demandé si c'était l'endroit où je devais aller pour faire un X- rayon de la bouche pour le médecin de famille qu'il m'a demandé et la vérité est que j'ai dû demander à une fille qui était dans le coin et je lui ai dit si c'était la rue Salamanca et si c'était Povisa parce que ça ne ressemblait pas au même endroit comme avant et la vérité est que cela m'a donné de bonnes vibrations et ils m'ont assisté rapidement et l'infirmière qui m'a fait la radiographie était très attentive et il ne m'a pas été difficile de me rendre à l'endroit où j'ai été soigné pour la première fois Au final, j'ai beaucoup aimé l'endroit et l'amélioration car avant c'était vieux et démodé et il était temps de lui donner une nouvelle image car la propreté le mérite et sans avoir à monter les escaliers et surtout la rapidité avec laquelle ils m'ont assisté et je me suis senti bien dans les installations
Ma mère a été admise aux urgences pour une fracture, le médecin qui nous a soigné a été formidable et nous a recommandé de l'opérer, soit dit en passant, l'opération s'est bien déroulée. mère n'avait pas changé la couche lui en avait parlé et sa grande préoccupation était de me reprocher que mon remplaçant ne pouvait pas venir pendant que j'étais là mais ma mère ne pouvait pas être laissée seule, il s'en fichait et sa mauvaise réponse était que ils la changeraient quand ce serait son tour. Ensuite, ils libèrent ma mère à la veille d'un jour férié et je constate que je ne sais pas ce que je dois faire car ils ne lui ont pas donné de rééducation ni aucune explication sur ce que je dois faire. J'attendrai la fin des vacances pour appeler ton médecin ou l'infirmière correspondante pour voir s'ils peuvent m'aider.A la fin de tout l'enfer que j'ai vécu, ma mère est morte, je n'arrive pas à y croire. Eh bien, la vie se chargera de rendre justice. Tout ce que ma mère et moi avons vécu était horrible. Et pour ne rien arranger, je viens de recevoir une lettre de l'hôpital de Povisa me demandant de m'excuser pour ce qui s'est passé suite aux soins que ma mère a reçus.
El personal sanitario del centro es, en general, muy competente. No así el servicio de administración; si no me eché cuarenta minutos para que una señora rubia de pelo corto me colocara unas citas, no me eché ninguno. Además falta personal en la oficina para la cantidad de gente que se acumula para solicitar algún trámite.
Nunca había tenido problemas. El otro día acompañé una urgencia y no le explican ni dónde recoger el informe, ni los cuidados que debe seguir en casa. Se fue sin ninguna receta con una herida bastante grave. Al llegar a casa en el informe del médico ponía que tenía que tomar antibióticos y no se los habían metido en la tarjeta. En el mostrador bastante desagradables. Las enfermeras son muy atentas pero hay tantos pacientes que la atención en urgencias es pésima. Si no pueden atender a los pacientes como es debido en mi opinión deberían delimitar el número de clientes.No me parece normal que a los pocos días de tener concertada una cita llamen al paciente para cambiarla a un mes más tarde. Un mes en el que el paciente está sin atender. Es impresentable está atención concertada con dinero público que no ha sucedido en una ocasión. VergonzosoVoy a urgencias por una lesión y después de hacerme la radiografía me aparcan en la entrada más de una hora y media con la puerta que se abre todo el rato y entra corriente. Como me quejo, viene la doctora y me dice que el tiempo de espera en urgencias es de 9 horas (algo que me parece inadmisible) porque dice que entran pacientes graves y además está la sala covid. En lo que me dice eso le hubiera dado tiempo de atenderme, no es por nada. Con el riesgo que hay de contraer covid en una sala de espera no entiendo que no agilicen el servicio. Una vergüenza.
Grands professionnels, rapides et efficaces. En général, traitement très agréable. Tant pour la sécurité privée que pour la sécurité sociale ... 👍🏾💪🏾💪🏾
Je suis allé me faire opérer en Euroligue. (Phimosis) Le chirurgien Dr. Quintana de la Rosa m'a opéré, excellent en tant que professionnel et en tant que personne. Tout comme une opération sous anesthésie locale, ils ont maintenuUne ambiance très coloniale de votre équipe, tous très professionnels et à l'écoute. Même traitement en salle de réveil postopératoire. Merci à tout le personnel qui m'a aidé
Bns après-midi hier je vais aux urgences chercher un reçu de la veille que j'étais aux urgences, la salle est pleine et du coup un homme covid19 arrive dans une ambulance avec l'infirmière conséquente et son costume y est planté au milieu de toutes les personnes, à moins de 20 personnes faisant la queue pour être servies. Ce qui est surréaliste, c'est que ce pauvre homme qui arrive avec covid et en a déjà assez est planté là au milieu devant tout le monde, je me retourne et en laisse bien sûr. Explication???? Un protocole surréaliste s'il vous plaît POVISA !!!!
Je n'avais pas été hospitalisé depuis des années, et après avoir passé quelques jours avec ma grand-mère admise au 3e étage, je dois souligner que l'attention, le professionnalisme, etc. du personnel m'ont paru irréprochable. les gardiens: C'est donc un plaisir. Ils ont fait passer à notre grand-mère quelques bons jours pendant qu'elle se remettait, avec une bonne ambiance, un traitement proche ... etc. Merci beaucoup a tous
Je suis très heureux à Povisa, l'attention est très rapide, je n'ai presque jamais à attendre l'heure que j'ai le rendez-vous, j'y vais et ils me traitent. Ce sont de bons professionnels et très sympathiques. Ils essaient toujours de vous aider dans tout. Je suis également allé en privé avec ma mère et je suis ravi du traitement, ils l'ont beaucoup aidée et j'ai été chez de nombreux médecins mais où elle s'est le plus améliorée, c'est avec les professionnels de la dermatologie de Povisa.
El mejor servicio de neurología del Área Sanitaria de Vigo, deja al HAC en evidencia.Gestionado por el Dr. Lorenzo, un 10 la atención y soluciones ofertadas tanto por póliza privada como con concierto sergas.
Llevo con Povisa varios años y siempre he sido atendida de manera excepcional. Con especialistas he tenido buena experiencia y las 2 veces a lo largo de estos años que he tenido que acudir por urgencias me han atendido de maravilla. Estoy contenta de ser de Povisa.
Bajo mi experiencia pasada hace dos días en este Hospital con un familiar muy mayor y enfermo que finalmente falleció, le quiero comunicar a todas las personas que dejen ingresado a un ser querido en estas instalaciones que: lo primero les dirán que va a quedar aislado por posible contagio de Covid-19 donde no serán ni atendidos adecuadamente ni si quiera vigilados un mínimo. Te dicen que en menos de 24h no podrás ir a verle hasta que lleguen los resultados. Tal era mi angustia en casa que aparecí de sorpresa a buscar información y solo entrar en planta ya escuché los quejidos desesperados de mi familiar cuando hacía nada que habían comunicado que estaba perfectamente estable. Por no decir el estado real en el que me la encontré. Con esto quiero decir, y sin generalizar a todo el equipo hospitalario, que esta gente indefensa y dependiente no se merece este final sin poder siquiera defenderse de sus dolencias cuanto menos quejarse de como son tratados. Lo segundo, quería mostrar mi máximo agradecimiento al equipo ADO, especialmente en el morrazo, por el trato tan entregado y mimado hacia mi familiar.Gracias.
Le doy una estrella porque no hay menos una o menos diez, es una pena y una vergüenza como se nos trata a los pacientes, estamos ahí como si fuéramos ganado, y hablo desde mi experiencia con seguro privado, y esperar dos horas para ser atendida, que al final pedí el alta voluntaria y me fui a otro hospital en el que fui atendida inmediatamente, puedo entender que hay prioridades y sería muy irracional sino lo entendiese, pero si a mi compañía le cobran como si me hubieran atendido como a nadie, y yo pago tanto la seguridad social , como mi seguro privado, más atención, y buen trato, los pobres médicos partiéndose en mil, las enfermeras un poco más de lo mismo, los celadores, algunos trabajando y haciendo labores hasta de psicólogos y otros riéndose y berreando como si estuvieran en una fiesta, los pacientes por los pasillos, los acompañantes eso sí que es de juzgado, sentados leyendo revistas del corazón mientras algunos pacientes de pie, que pena que solo seamos un número y no se nos de la importancia que nos merecemos.
Prefiero ha quién lo llevaba antes y ni quién lo gestiona ahora mismo, es de vergüenza pero es peor el Álvaro Cunqueiro, ya no hablo de los médicos que también sino del trato,pues en el que era el Xeral Cíes ahora llamado Álvaro Cunqueiro casi me dejan sin hijos y gracias ha ellos, le han quedado unas secuelas de por vida,por su mala praxis,nació sin respirar por si solo, en Povisa nunca me pasó cosa igual y soy enferma crónica y de alto riesgo...
Este hospital va de mal en peor. Las esperas en urjencias son interminables, estas sufriendo y no te dan nada ,tienes que esperar horas a que te atiendan. Yo estaba muy contento hace años.pero me voy a cambiar de hospital si puedo. Para una cita del traumatólogo me dan para dentro de 7 meses y estoy por ir otra vez a la unidad de dolor.
Una verdadera vergüenza de lugar. Tardan horas en atenderte y depende del día son más simpáticos o unos maleducados de nivel 10. lo peor es el trato, esperar no me importa tanto pero las faltas de respeto si me importan.
Estoy de vacaciones en Vigo. La atención, el trato, las instalaciones, la eficiencia, los profesionales me ha parecido de 10. Recomiendo sin dudarlo este hospital.
Voy cuando no queda otra e usado 3 veces urgencia por diferentes cosas estos ultimos 3 años y la atencion es NOTABLE.. las indicaciones y los medicamentos fueron adecuados y la atencion perfecta exceptuando el Tiempo... Eso ya cuestion de suerte.
UNOS SINVERGUENZAS, si llamas del SERGAS no te cogen el telefono, si llamas de seguro privado si. y dfespues hacen protestas para que el SERGAS renueve contrato con ellos.
Bien situado en el centro de Vigo, a 10 minutos del aeropuerto de peinador y de la estación de autobuses y de tren, trato amable y profesional, aparcamiento cerca, buena organización, lo están reformando y modernizando, logrando así una más rápida y mejor atención si cabe, para repetir, un saludo desde #Moaña en las Rias Baixas
Sur simple demande et sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience. OptionsAccepter
Politique de confidentialité
Présentation de la confidentialité
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour le fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant d'exécuter ces cookies sur votre site Web.