Prix d’une FIV DPI en Espagne avec choix du sexe du bébé
Le coût moyen d’une FIV DPI avec sélection du sexe du bébé en Espagne à Barcelone est de 4400 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 3800 euros jusqu’à 8200 euros.
FIV ICSI + DPI + Don d’ovocyte | 8200 euros |
FIV ICSI + DPI + Don de sperme | 6700 euros |
FIV ICSI + Don d’ovocyte | 5200 euros |
FIV ICSI + DPI | 6300 euros |
Est-il possible de choisir le sexe du bébé avec une FIV DPI en Espagne ?
Aujourd’hui, il est possible de choisir le sexe d’un bébé, mais la sélection du sexe est-elle exacte à 100 % ?
En utilisant des techniques qui impliquent une FIV DPI, elle est de 99,9 %. Toutes les autres méthodes permettant d’influencer le sexe n’ont pas été jugées utiles. Les cliniques de fertilité en Espagne utilisent des techniques depuis quelques années avec un taux de réussite très élevé.
Les couples qui ont eu un ou plusieurs enfants d’un sexe peuvent choisir le sexe opposé de leur prochain bébé.
Peut-on choisir l’embryon avec le bon chromosome ?
Les femmes subissent une FIV ICSI avec prélèvement d’ovules et fécondation avec le sperme de leur partenaire masculin. Les embryons se développent et se divisent pendant 3 jours. Ensuite, une seule cellule est prélevée et envoyée pour une analyse chromosomique.
Les embryons du sexe choisi sont transférés dans l’utérus 2 jours plus tard. Les cliniques de fertilité en Espagne utilisent une technique appelée aCGH qui permet une analyse chromosomique complète.
Cela permet de s’assurer qu’un embryon avec un complément complet de chromosomes du bon sexe est transféré dans la patiente.
Notre équipe médicale
Statistiques
Les patients qui ont déjà eu 2 ou 3 enfants de même sexe se demandent toujours s’il est encore possible d’avoir un enfant du sexe opposé. 23 patients ont récemment été soumis à la sélection du sexe. Presque tous les couples ont eu un embryon du sexe approprié transféré dans l’utérus.
Seuls 3 des 23 couples n’ont pas eu d’embryon du bon sexe chez des femmes de tous âges, 80% des transferts ont abouti à l’implantation d’au moins un embryon avec un taux de grossesse en cours de 50%.
Anecdote
Un autre fait surprenant qui a été constaté est le choix du sexe préféré. Lorsque les cliniques espagnoles ont commencé à offrir ce service, la plupart des couples préféreraient un garçon. C’est le cas dans la plupart des pays du monde. Cependant, chez certains patients, parmi les couples caucasiens, plus de 90% des couples désirent un enfant de sexe féminin.
Lire aussi : FIV en Turquie avec choix du sexe du bébé
Pourquoi ? Eh bien, en France, les femmes qui ont généralement le dernier mot dans les affaires familiales, veulent avoir une fille. C’est ce que l’on a constaté en France, où trois couples sur quatre désirent une fille.
Si vous avez du mal à faire un choix, nous pouvons vous accompagner dans la réussite de votre intervention, et à un tarif réduit. Notre coordinatrice est française.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.