Greffe Cheveux femme en Espagne

Vous souffrez d’une perte de cheveux ? Vous avez de nombreux creux dans la tête ? Vous vivez mal votre alopécie ? Eh bien, la solution c’est la chirurgie capillaire. Et c’est nous qui allons organiser votre greffe cheveux femme en Espagne à un tarif concurentiel !

MeilleureClinique.fr vous informe sur la greffe de cheveux pour femme en Espagne et vous aide à réserver une opération auprès de chirurgiens qualifiés. Ce contenu est offert à titre exclusivement informatif et n’a pas la prétention de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Quel est le prix d’une greffe de cheveux pour femme en Espagne ?

Les cliniques capillaires espagnoles sont spécialisées en greffe cheveux pour femme. Elles adoptent des protocoles conservateurs, performants et qui aboutissent à d’excellents résultats ! De plus, les prix pratiqués sont très abordables par rapport à la France.

Le prix d’une greffe capillaire pour femme en Espagne est de 3000 euros. Selon les besoins, le séjour forfait tout compris peut varier de 2400 jusqu’à 3200 euros.

Type de procédurePrix en Euro
Implant capillaire pour femme en Espagne3000 €

Tout savoir sur la greffe cheveux femme en Espagne

La greffe de cheveux consiste à extraire et transplanter les propres cheveux de la patiente. Les avantages sont nombreux et surtout permanents. À savoir : 

  • Créer du volume ; 
  • Gagner en densité ; 
  • Avoir de nouveau une frange et une ligne frontale remplie, entre autres.

Causes d’une perte de cheveux

La perte de cheveux chez la femme est représentée par un creux sur le front et sur le vertex. Par ailleurs, un tas d’éléments peut être à l’origine des problèmes capillaires, notamment : 

  • Dérèglement hormonal ; 
  • Origine héréditaire (alopécie androgénétique) ;
  • Trichotillomanie ;
  • Stress ;
  • Alimentation déséquilibrée, etc.

Pour découvrir les raisons d’une perte de cheveux, il est important de faire une étude capillaire. Une fois les causes détectées, un diagnostic est établi pour pouvoir commencer le processus de greffe cheveux femme en Espagne.

Toute femme peut faire une greffe de cheveux en Espagne ?

Toute femme ayant 18 ans peut bénéficier d’une transplantation capillaire. À condition d’être atteinte d’alopécies.

Greffe cheveux femme en Espagne, avantages : 

Les cliniques capillaires sont situées dans les grandes villes espagnoles : Malaga, Madrid, Barcelone, etc. Peu importe la clinique que vous choisirez, vous aurez la chance de vous balader, dans les villes touristiques, avant l’opération et/ou pendant votre séjour de convalescence.

Non seulement les cliniques espagnoles sont bien situées et réputées, leurs médecins sont méticuleux et utilisent des techniques performantes et efficientes. Ils opèrent avec les meilleures méthodes et s’adaptent aux cas de leurs patientes. Et s’efforcent de leur offrir des résultats satisfaisants, esthétiques, et d’apparence naturelle.

À noter que la greffe de cheveux est aussi beaucoup prisée chez les stars.

Combien coûte une greffe de cheveux femme en Espagne ?

La question incontournable ! Et celle qui pousse des centaines de milliers de patientes à choisir une greffe de cheveux en Espagne, c’est le coût de cette chirurgie. Le coût de la chirurgie capillaire à Barcelone ou Madrid peut atteindre 40% moins cher que le coût en France. Comptez entre 2400 à 3200 euros pour une greffe de cheveux femme en Espagne. Toutefois, ce prix varie selon les techniques utilisées, la complexité de la modification et la réputation du chirurgien. Pour un tarif précis et un avis du meilleur chirurgien capillaire espagnol, demandez un devis personnalisé.

Le prix d’une greffe cheveux femme en Espagne est calculé en fonction du : 

  • Niveau d’avancement de l’alopécie ;
  • La cause de la perte de cheveux ;
  • La difficulté du cas ;
  • Le nombre de greffons implantés ;
  • Les caractéristiques du cheveu donneur (calibre, texture, couleur, etc.)
  • Les frais médicaux ;
  • Les honoraires du personnel soignant ;
  • Les visites postopératoires.

Les procédures pour une greffe de cheveux en Espagne

Pour déterminer les zones à implanter, il est important d’évaluer le stade de la calvitie. Pour vous éviter de vous déplacer jusqu’en Espagne pour une consultation clinique. 

Nous sommes en mesure de contacter un chirurgien pour vous faire une analyse capillaire à distance. Afin de vous proposer le traitement médical adéquat.

Pour bénéficier de notre prise en charge, veuillez remplir le formulaire à disposition. Notre coordinatrice vous demandera les documents permettant au spécialiste d’évaluer votre calvitie et vous faire un devis. Par exemple : des photos de votre tête et d’éventuels bilans sanguins. 

Comment se déroule une greffe de cheveux en Espagne ?

Notre prise en charge couvre tout ce qui concerne votre greffe de cheveux. À savoir : 

  • Vos billets aller-retour ;
  • Votre hébergement ;
  • La prise de rendez-vous pour les consultations pré et postopératoires, etc.

Avant la greffe de cheveux femme

Les patientes souhaitant faire une greffe cheveux femme en Espagne devront passer par une période de préparation médicale où ils seront mis sous un traitement favorisant la repousse, tel que Finasteride ou Minoxidil.

D’ailleurs, cette chirurgie capillaire peut être effectuée en une seule ou plusieurs sessions. Le nombre de séances dépend, bien entendu, du stade de la calvitie féminine et du nombre de greffons. La fréquence sera espacée sur quelques mois voire une année.

Le processus de greffe cheveux femme en Espagne

Nous vous recommandons de vous présenter à la clinique avec une chemise ou un pull à boutons. Pour l’enlever facilement après l’intervention. 

Par ailleurs, la greffe de cheveux se fait sous anesthésie locale, et commence par la préparation de la zone donneuse. Le chirurgien procédera, ensuite, avec la méthode de greffe qui convient au cas de la patiente. Parmi les techniques utilisées, il y a : le FUL-FUE sans rasage, et le FUL-FUE avec rasage. 

Généralement, la greffe cheveux femme en Espagne suit le processus zéro tonte. Et, donc, il aura certainement recours à la transplantation d’unités folliculaires FUL (FUT à cheveux long). 

À cet effet, les patientes doivent venir la veille de l’opération. Afin que le personnel médical prélève la quantité d’unités folliculaires nécessaire.

Le nombre de sessions ainsi que le nombre greffons dépendent de l’avancée de l’alopécie. Certains patients auront besoin de 100 follicules, tandis que ce sera 3 000 greffons pour d’autres. D’ailleurs, ces détails sont préalablement communiqués à la patiente, lors de la première consultation. 

Pour information, si le niveau d’alopécie est avancé, il est possible de procéder à une tonte partielle ou complète, le jour même de la greffe. La première consiste à tondre la zone donneuse uniquement, et la seconde s’agit de tondre la zone donneuse et receveuse. 

Et en tout état de cause, les cheveux commenceront à pousser 2 mois après la greffe de cheveux, puis ils gagneront 1 cm mensuellement. Les résultats obtenus seront naturels et permanents.

Après la greffe de cheveux femme en Espagne

La sortie se fait le jour même de la greffe cheveux. Par ailleurs, vous devrez être vigilante par la suite.

Précautions à prendre après la greffe de cheveux femme en Espagne

Il est préférable de rentrer en taxi et de ne pas conduire juste après l’opération. Aussi, veillez à ce que votre tête ne se frotte pas aux parois de la voiture, en y accédant ou en y sortant. 

Dans certains cas, des croûtes peuvent se former sur la zone receveuse. Il ne faut pas s’inquiéter et simplement vaporiser, cette partie-là, un produit désinfectant, surtout les 2 premiers jours.

En outre, préférez dormir soit sur le côté, soit sur le dos mais en surélevant votre tête de l’oreiller. Portez des vêtements faciles à enfiler et à enlever. Il faudra également éviter le port de casquette, la pratique de sport, l’utilisation de sèche-cheveux, et tout ce qui provoque de la transpiration… Pendant 15 jours.

Conclusion

Si vous avez du mal à faire un choix, nous pouvons vous accompagner dans la réussite de votre intervention, et à un tarif réduit. Notre coordinatrice est française.

1

Coordinatrice

Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire. Notre coordinatrice française vous contactera par message via Whatsapp ou par e-mail pour un prédiagnostic gratuit de vos cheveux.

Elle vous demandera des photos de face et de profil ainsi que vos objectifs, afin d’obtenir l’avis du chirurgien capillaire.

2

Chirurgien

Si le chirurgien est capable de satisfaire vos objectifs et qu’il nous donne son feu vert pour votre greffe capillaire, nous vous enverrons un devis personnalisé gratuit et sans engagement.

Et si vous êtes d’accord, nous vous organiserons tout pour vous :
Vol, Taxi, Hôtel, Greffe cheveux, Médicament et surtout une belle visite guidée de Madrid ou Barcelone.

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part. 

Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.

À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.

A propos de l'auteur

Manuella Fiorentini

Je m'appelle Manuella Fiorentini. Je suis une professionnelle du marketing expérimenté au sein de l'industrie des dispositifs médicaux et de l'industrie pharmaceutique. Avec plus de 7 ans d'expérience, J'ai travaillé dans des rôles créatifs et stratégiques pour développer des campagnes marketing, des lancements de produits et des conférences internationales.

‍👩‍⚕ Obtenir un devis gratuit ➡️