De nombreuses célébrités ont choisi la greffe de cheveux pour remédier à leur calvitie. Acteurs, chanteurs et même sportifs de haut niveau ont opté pour cette solution efficace et durable.


Découvrez notre sélection de célébrités qui, selon nous, ont eu recours à des implants capillaires. Explorez 39 photos avant/après de stars françaises et internationales ayant choisi la greffe capillaire pour lutter contre la perte de cheveux !
Demandez-nous un devis pour une greffe capillaire FUE ou DHI en Turquie. Jusqu’à 60% moins cher qu’en Europe.
Jean Dujardin : Greffe de cheveux avant après


L’acteur français, célèbre pour son rôle d’OSS 117, a traversé une période de calvitie dans les années 2010. Grâce à une greffe de cheveux, il a retrouvé une chevelure plus dense, renforçant ainsi son image parmi les acteurs français les plus charismatiques.
Jean Michel Maire : Greffe de cheveux avant après


Grand adepte des implants capillaires, Jean-Michel Maire ne jure que par la greffe de cheveux, en particulier la méthode DHI. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste affiche fièrement à l’écran sa chevelure densifiée et sublimée.
Charles Aznavour : Greffe de cheveux avant après


Le regretté Charles Aznavour avait eu recours à des greffes capillaires pour corriger sa calvitie. Fidèle à sa transparence, il n’a jamais caché cette expérience et en a parlé ouvertement lors de ses apparitions télévisées.
Julien Lepers : Greffe de cheveux avant après


Au fil des années, les téléspectateurs ont pu observer la calvitie progressive de Julien Lepers. En choisissant une implantation capillaire, il a transformé son apparence et retrouvé une ligne frontale plus harmonieuse.
Marc Olivier Fogiel : Greffe de cheveux avant après


En 2011, l’animateur Marc-Olivier Fogiel fait son grand retour avec une chevelure densifiée, grâce à une greffe de cheveux qui lui a permis d’éviter la calvitie et de retrouver une ligne frontale ainsi que des tempes bien fournies.
Matt Pokora : Greffe de cheveux avant après


Si Matt Pokora a expérimenté plusieurs changements capillaires, la greffe de cheveux est celle qui a le mieux fonctionné. Atteint d’alopécie androgénique, le chanteur aurait eu recours à l’implant capillaire dès l’âge de 25 ans, bien qu’il ne l’ait jamais confirmé. Aujourd’hui, sa ligne frontale est presque parfaite. Il a désormais recours à des injections de botox pour éviter la chirurgie esthétique.
Lire notre dossier sur la greffe de cheveux par cellules souches en Turquie
Cyril Lignac : Greffe de cheveux avant après


En 2019, le célèbre chef cuisinier Cyril Lignac aurait opté pour une greffe de cheveux. Bien qu’il n’ait pas rendu cette intervention publique, les résultats sont évidents : sa ligne frontale est bien définie et sa densité capillaire remarquable.
Gad Elmaleh : Greffe de cheveux avant après


En 2022, Gad Elmaleh fait face à une calvitie naissante. Bien qu’il assume sa perte de cheveux, le comédien et humoriste a néanmoins choisi la greffe capillaire en optant pour la méthode FUE, une solution qui lui a visiblement bien réussi.
Laurent Baffie : Greffe de cheveux avant après


Face à une calvitie androgénique en évolution, l’animateur Laurent Baffie a opté pour une greffe capillaire, dont il a parlé ouvertement en 2021 sur le plateau de On est en direct. Son intervention, désormais devenue une véritable référence, est aujourd’hui surnommée le « résultat à la Baffie ».
Nicolas Bedos : Greffe de cheveux avant après


Le dramaturge Nicolas Bedos a évoqué à plusieurs reprises sur les plateaux de télévision sa greffe de cheveux. Il a choisi l’humour pour aborder ses problèmes capillaires et dévoiler le secret de sa chevelure désormais plus dense.
Christophe Willem : Greffe de cheveux avant après


Adepte de chirurgie esthétique, le chanteur Christophe Willem parle ouvertement de ses différentes transformations corporelles, y compris des implants capillaires qu’il a subis. Cette intervention lui a permis de retrouver confiance en lui.
Malik Bentalha : Greffe de cheveux avant après


Atteint d’une alopécie diffuse entre 2018 et 2019, Malik Bentalha a choisi la greffe de cheveux pour regarnir son crâne. Après quelques années, le comédien français a retrouvé une densité capillaire impressionnante sur l’ensemble de son crâne, notamment au niveau des tempes.
Elie Semoun : Greffe de cheveux avant après


Pendant le confinement en 2020, Elie Semoun avait inquiété ses spectateurs avec son crâne dégarni. Cependant, l’animateur n’a pas tardé à corriger sa perte de cheveux en optant pour une greffe capillaire, retrouvant ainsi une chevelure plus dense.
Arthur : Greffe de cheveux avant après


Depuis plusieurs années, le comédien et humoriste Arthur perd ses cheveux. Lorsque sa calvitie atteint un stade avancé, il choisit de recourir à la chirurgie esthétique en optant pour des implants capillaires, qui ont redonné du volume à son crâne.
Franck Dubosc : Greffe de cheveux avant après


En 2022, le comédien Franck Dubosc a surpris ses abonnés sur Instagram avec sa longue et belle chevelure. L’humoriste a opté pour une greffe capillaire avec effet réjuvénateur. Il a également poussé la barbe, assortie.
John Travolta : Greffe de cheveux avant après


Entre 2010 et 2016, John Travolta a présenté une évolution de sa densité capillaire, laissant croire qu’il portait des perruques. Mais en fait, l’acteur de Grease a opté pour des implants capillaires pour cacher une calvitie naissante et redensifier sa chevelure.
Elton John : Greffe de cheveux avant après


Victime de déficience capillaire depuis son plus jeune âge, le chanteur anglais Elton John a opté pour plusieurs implants capillaires depuis les années 70. La greffe de cheveux qu’il a réalisée va changer sa vie et lui redonner un nouveau look.
Mel Gibson : Greffe de cheveux avant après


Si Mel Gibson n’a pas confirmé sa greffe de cheveux, le gladiateur présente en revanche une ligne de cheveux qui s’est affirmée, révélant une implantation capillaire. L’évolution de sa chevelure a permis à ses fans de détecter une densité progressive.
Nicolas Cage : Greffe de cheveux avant après


Tout comme John Travolta, Nicolas Cage a présenté une évolution capillaire flagrante entre 2012 et 2014. Bien qu’il n’ait jamais confirmé cette greffe, la différence notable sur le front a permis de connaître son secret capillaire.
Rafael Nadal : Greffe de cheveux avant après


En 2016, le joueur de tennis a fait face à un complexe esthétique qui le gênait sur le court. Atteint de calvitie, il a eu recours à la chirurgie esthétique à l’âge de 35 ans en optant pour une greffe capillaire.
Elon Musk : Greffe de cheveux avant après


Pour obtenir une jeunesse éternelle, le patron de Tesla a eu recours à plusieurs interventions chirurgicales. Son traitement le plus visible est la greffe de barbe, mais la greffe de cheveux est à l’origine de sa chevelure dense.
Tom Hanks : Greffe de cheveux avant après


S’il est génétiquement doté d’une belle chevelure, l’acteur de Forrest Gump a tout de même opté pour un implant capillaire pour rectifier subtilement sa ligne frontale et garnir ses tempes. Il a ainsi pu retrouver une ligne frontale droite.
Sylverster Stallone : Greffe de cheveux avant après


En 2016, Sylvester Stallone affiche une ligne frontale bien harmonieuse et beaucoup plus basse. On peut en déduire qu’il a subi une greffe de cheveux, plus précisément des implants temporaux, quelques années auparavant. Son crâne est plein et bien garni.
Wayne Rooney : Greffe de cheveux avant après


En 2011, le footballeur anglais Wayne Rooney, alors âgé de 25 ans, s’est fait greffer des cheveux pour pallier une calvitie bien prononcée. Cependant, celle-ci n’aurait pas vraiment fonctionné. Il a alors opté pour une meilleure méthode en 2014.
David Beckham : Greffe de cheveux avant après


La légende du football anglais David Beckham aurait subi une greffe de cheveux en 2018. Bien qu’il n’ait jamais confirmé cette information, la densité de sa chevelure, qui continue de croître, laisse à penser qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique.
Jude Law : Greffe de cheveux avant après


Souffrant d’une calvitie à un stade avancé et de problèmes capillaires depuis son jeune âge, l’acteur Jude Law a réalisé plusieurs greffes de cheveux entre 2011 et 2014. Ses implants capillaires sont discrets et sa ligne frontale est de nouveau harmonieuse.
Kevin Costner : Greffe de cheveux avant après


Si Kevin Costner n’a jamais déclaré avoir fait une greffe de cheveux, il n’a jamais non plus nié en avoir fait une. Sa densité capillaire actuelle laisse croire qu’il n’a jamais connu la calvitie. Et pourtant, à l’âge de 30 ans, l’acteur de Bodyguard avait les tempes dégarnies.
Sam Smith : Greffe de cheveux avant après


Sam Smith fait partie de ces célébrités qui ont ouvertement parlé de leur perte de cheveux. En 2020, le chanteur britannique a révélé dans une vidéo pour Vogue, la greffe capillaire qui lui a permis de retrouver une chevelure dense.
Ben Affleck : Greffe de cheveux avant après


En 2012, le magazine GQ raconte les échecs capillaires de Ben Affleck. L’acteur américain, qui perdait ses cheveux à cause de l’utilisation quotidienne de gel, possède aujourd’hui une chevelure abondante sur les tempes et les tempes après un implant capillaire.
Bono : Greffe de cheveux avant après


Le chanteur irlandais du groupe U2 affiche une ligne frontale harmonieuse et bien basse, ainsi que des tempes bien garnies. Personne ne saurait deviner qu’il a subi une greffe de cheveux entre 2011 et 2014. Le musicien n’en a jamais parlé.
Tom Brady : Greffe de cheveux avant après


Le joueur de la NFL Tom Brady a fait l’objet de plusieurs rumeurs concernant d’abord sa calvitie, puis sa chevelure subitement devenue dense. En effet, le quart-arrière de la Nouvelle-Angleterre a recours à la chirurgie esthétique et aux implants capillaires.
Lebron James : Greffe de cheveux avant après


Si auparavant, Lebron James cachait sa calvitie avec un bandeau, il l’a clairement assumée en 2015 avant de passer à la greffe de cheveux. Après cela, la star de la NBA n’a plus eu de problèmes capillaires et affiche même un crâne bien garni.
Gordon Ramsay : Greffe de cheveux avant après


Le célèbre chef étoilé a eu recours à la chirurgie esthétique en optant pour une greffe de cheveux. Il a désormais la chevelure dense qu’il souhaite afficher. Depuis, le chef affiche fièrement sa chevelure dense.
Jamie Foxx : Greffe de cheveux avant après


L’acteur américain, qui avait autrefois une chevelure fournie, a eu du mal à accepter sa calvitie naissante. Heureusement, grâce à un implant capillaire, il a retrouvé une chevelure dense, avec une ligne frontale bien définie et d’apparence très naturelle.
Robbie Williams : Greffe de cheveux avant après


Atteint de la calvitie, Robbie Williams a essayé de nombreuses méthodes pour conserver ses cheveux. Après une greffe de cheveux, le chanteur de 48 ans ne cherche plus à lutter contre la calvitie. Il a trouvé la meilleure solution pour densifier sa chevelure.
Silvio Berlusconi : Greffe de cheveux avant après


Adepte de chirurgie esthétique, l’homme d’affaires italien Silvio Berlusconi a multiplié les greffes capillaires. En 2004, il a subi une implantation capillaire pour se débarrasser de sa calvitie, comme l’a révélé son médecin dans une interview télévisée.
Chris Martin : Greffe de cheveux avant après


Le leader du groupe Coldplay aurait également, comme de nombreuses stars, eu recours à une greffe de cheveux. Bien qu’il n’ait jamais confirmé cette intervention esthétique, les résultats sont évidents, comme en témoigne sa chevelure presque intacte.
Jurgen Klopp : Greffe de cheveux avant après


L’ancien footballeur allemand aime prendre soin de ses cheveux. En 2013, celui qui est désormais entraîneur en Premier League a réalisé une implantation capillaire pour lutter contre la perte des cheveux et retrouver une seconde jeunesse.
Conclusion
Pour garantir le succès de votre intervention, choisissez la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie. Renseignez-vous sur l’expérience et les qualifications du chirurgien. Plusieurs critères doivent être pris en compte lors de votre sélection :
- Les avis et témoignages des patients
- Les photos avant et après
- La date de création de la clinique
- Les accréditations de la clinique
- Le nombre d’années d’expérience du docteur
- La spécialité de la clinique et des chirurgiens
Si vous avez des difficultés à faire un choix, nous pouvons vous accompagner pour assurer la réussite de votre intervention, et ce, à un tarif avantageux. Notre coordinatrice, française, est là pour vous guider.
Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT !
Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.
Consultation 100% gratuite. Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Vol + Hotel + Taxi + Opération.
À tout moment, vous conservez la maîtrise totale de la démarche engagée. Totale sérénité.