Chirurgie de la mâchoire en Turquie

La chirurgie de la mâchoire est une procédure effectuée en Turquie pour réduire les mâchoires longues ou larges. L’intervention, à Istanbul, est pratiquée sous anesthésie générale. Des incisions sont pratiquées à l’intérieur de la bouche pour remodeler et rétrécir la mâchoire.

MeilleureClinique.fr vous informe sur la chirurgie de la mâchoire en Turquie et vous aide à réserver une opération auprès de chirurgiens qualifiés. Ce contenu est offert à titre exclusivement informatif et n’a pas la prétention de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Quel est le prix d’une chirurgie de la mâchoire en Turquie ?

Le coût moyen d’une chirurgie de la mâchoire en Turquie à Istanbul est de 2300 euros. Selon les besoins, le prix peut varier de 2000 euros jusqu’à 2600 euros.

InterventionPrix TurquiePrix France
Chirurgie de la mâchoire2300 €15 000 €

Qu’est-ce qu’une chirurgie de la mâchoire ?

La mâchoire est un facteur important dans l’amélioration de l’esthétique du visage. Des études indiquent que le bon contour de la mâchoire chez les hommes représente la masculinité et le bon contour de la mâchoire chez les femmes représente la jeunesse. La mâchoire peut être disproportionnée par rapport au reste pour les raisons suivantes :

• Traumatisme facial
  • Génétique
  • Maladies congénitales
  • Vieillissement

Cette chirurgie esthétique est réalisée en Turquie pour corriger une faiblesse de la mâchoire ou réduire la taille d’une mâchoire large. Différentes méthodes sont appliquées pour obtenir le résultat souhaité. Ces méthodes sont les suivantes :

• Acide hyaluronique est injecté dans la mâchoire pour une meilleure apparence
  • Injections de graisse – la graisse est extraite de la région abdominale et injectée dans la mâchoire
  • Implants en silicone – les implants sont placés dans la mâchoire sous anesthésie locale ou générale
  • Restructuration des os de la mâchoire
  • Placement des cartilages osseux

Remodelage de la mâchoire

Le patient doit faire attention à manger et à boire pendant un certain temps. Les résultats du contrôle du patient pendant 1 mois sont généralement pris en quelques mois.

A lire aussi : Chirurgie dentaire à Istanbul

Esthétique de la mâchoire

Différentes techniques peuvent être utilisées dans l’esthétique des mâchoires. Il est possible d’y remédier en remplissant l’arrière du menton avec du silicone et des produits de remplissage. Si elle est courte, elle peut être allongée vers l’avant à l’aide de vis.

En bref, puisque la chirurgie est effectuée dans le cadre d’une opération standard, il est nécessaire de déterminer le type de chirurgie dans le sens de la gêne de la personne.

Chirurgie de la mâchoire

La chirurgie de la mâchoire en Turquie, également appelée chirurgie orthognathique, est une procédure utilisée pour corriger les difformités de la mâchoire.

Les dents et autres structures de la mâchoire sont alignées pour un résultat plus pratique et plus esthétique. Avant la chirurgie de la mâchoire, une radiographie est nécessaire pour aider à établir un plan chirurgical, en gardant à l’esprit le résultat souhaité.

Avant l’opération

Une évaluation complète est nécessaire pour vérifier l’éligibilité à une chirurgie de la mâchoire. Une fois que vous êtes éligible, une date d’opération est fixée.

Vous devez vous abstenir de fumer des cigarettes deux semaines avant la date prévue de votre opération. Les médicaments qui augmentent la coagulation du sang ne doivent pas être pris avant l’opération.

Elles sont très importantes car le succès de votre opération a une incidence sur le processus de guérison. Si l’opération de la mâchoire est pratiquée sur un seul menton, elle prend plus de 3 heures et 1,5 heure.

Soins post-opératoires

Une fois la génioplastie terminée, un séjour à l’hôpital est nécessaire. Votre médecin vous prescrira alors des antalgiques et d’autres médicaments nécessaires. Vous devrez utiliser un pansement pendant un certain temps. Il y aura de légers bleus et des gonflements. Toutefois, ils commenceront à disparaître au bout de 10 jours.

Manuella Fiorentini

Je m'appelle Manuella Fiorentini. Je suis une professionnelle du marketing expérimenté au sein de l'industrie des dispositifs médicaux et de l'industrie pharmaceutique. Avec plus de 7 ans d'expérience, J'ai travaillé dans des rôles créatifs et stratégiques pour développer des campagnes marketing, des lancements de produits et des conférences internationales.