Medicover Hospital Hungary

Medicover Hospital Hungary Budapest

Medicover Hospital Hungary est spécialisé en chirurgie esthétique. Fondée en 1967, cette clinique certifiée ISO 9001:2008 est située à Budapest, Hongrie. Voir les avis clients, les photos avant/après et demandez le prix des opérations de chirurgie à l’étranger. Remplissez le formulaire pour un pré-diagnostic gratuit. Réponse rapide.

Medicover Hospital Hungary, Budapest, Hongrie

Medicover Hospital Hungary est un centre moderne de chirurgie et d’imagerie de pointe offrant une gamme de services de soins de santé à des prix raisonnables, y compris le diagnostic, l’endoscopie, la chirurgie ORL, la chirurgie générale, la chirurgie orthopédique et la chirurgie des varices. Les traitements disponibles comprennent la chirurgie du nez pour le nez bouché, la chirurgie des sinus, l’ablation des amygdales et des adénoïdes, l’ablation de la vésicule biliaire, la réparation des hernies, le dégagement du canal carpien, la chirurgie des ligaments du genou et l’arthroscopie du genou.

Toutes les interventions chirurgicales sont effectuées par des spécialistes expérimentés et hautement qualifiés. Ils disposent également d’une clinique ambulatoire comprenant 12 salles de consultation et d’examen. L’hôpital est équipé de la technologie médicale la plus récente, notamment des scanners CT et IRM les plus avancés, d’un équipement endoscopique de pointe et de dispositifs chirurgicaux de pointe tels que l’arthroscope Arthrex Synergy et le dispositif laparoscopique Storz. Les deux salles d’opération modernes de l’hôpital sont soutenues par des salles de soins sous-intensifs et de surveillance postopératoire, une technologie avancée d’anesthésie générale et de surveillance médicale et un équipement de stérilisation à haute performance.

Les patients internationaux qui visitent l’hôpital sont pris en charge par des responsables du tourisme médical multilingues qui parlent couramment l’anglais, l’allemand, le français, le norvégien et le suédois. Ils bénéficient également des services d’un gestionnaire de cas dédié à l’hôpital, dont le travail consiste à servir de médiateur entre le patient et le personnel médical, à mettre en œuvre les plans de traitement et à organiser le suivi. L’hôpital propose des forfaits de consultation gratuits qui comprennent une consultation gratuite avec un chirurgien, une nuitée gratuite dans un hôtel partenaire et des transferts gratuits vers l’aéroport. Lorsque la valeur du traitement est supérieure à 2 300 £, la valeur du billet d’avion est également déduite du dernier versement du traitement, jusqu’à concurrence de 140 £.


Spécialité de la clinique :

Chirurgie Esthétique
Traitement des varices
Vaginoplastie

Services offerts

Transfert de l’aéroport
Logement familial
Réservation du vol
Wifi gratuit
Services d’interprétation
Pharmacie
Chambres privées
Services de traduction


Ville : Budapest – Pays : Hongrie – Fondé en 1967 
Accréditation : ISO 9001:2008 – Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français, Allemand, Hongrois


Avis de Medicover Hospital Hungary

Swartz Etele
Swartz Etele
16:29 01 Jun 22
A parkolás egyszerű és ingyenes,a mélygarázsban. Időpontra jöttem,nagylabor,7 perc alatt végeztem.Profi vérvétel,minden flottul ment.Javaslom a kora reggeli időpontot, én 6.30 mentem .A recepción a hölgy azt mondta ha most fizetek nem kell még egyszer sorba állnom a fizetéshez. Ebből következik hogy utólag is lehet fizetni?Másodszor is itt jártam , tömegközlekedéssel.8:10 időpont ,25 percel előbb érkeztem 8:02 kor túl voltam a laboron. Egészség pénztári kártyával fizettem.A leletet már aznap este megkaptam.Javaslom a regisztrációt a Medicover oldalán, főleg ha több vizsgálati eredmény is lesz.
Renata Vincze
Renata Vincze
17:39 11 Apr 22
Ce fut une énorme déception et l'établissement médical le plus scandaleux que je connaisse: je suis arrivé à l'heure demandée, après m'être enregistré à la réception, j'ai été payé à l'avance (je pense que c'était assez inquiétant en soi) puis dirigé vers l'étage approprié avec les documents nécessaires et le numéro de série. Il n'y avait pas d'appel pour un examen là-bas, alors je me demandais combien de temps attendre. La dame a appelé le bureau spécifié, ils n'ont pas été récupérés, puis elle est allée le voir, puis on lui a dit qu'il n'y avait AUCUN médecin dans le bureau! Je lui ai demandé combien de temps attendre de toute façon, a-t-il demandé, mais il ne pouvait pas le dire. Après avoir attendu une demi-heure, je suis retourné à la réception, où on m'a dit que le médecin ne commandait pas aujourd'hui ni le lendemain !!!!! Cette information était-elle lors de l'enregistrement et du paiement à l'avance pourquoi la réceptionniste ne l'avait pas ??? Le minimum aurait été d'appeler ou d'être prévenu par mail qu'il n'y aurait pas de médecin à ce moment-là, à la place on leur a envoyé un sms pour patienter au moment le plus chargé !! Bien sûr, maintenant je peux attendre mon argent qui sait combien sera transféré ! Quelle attitude est-ce ??? La chose la plus désagréable qu'ils fassent à un client! Le minimum aurait été de rembourser l'argent sur place avec des excuses fréquentes, car ils ne pouvaient même pas s'excuser ! Je viens de Budapest, mais si quelqu'un voyage depuis la campagne avec un coût de voyage de, disons, plusieurs milliers de forints, je ne pense pas qu'il serait remboursé.Je ne recommande à personne d'utiliser les services ici!
Réka Bársony
Réka Bársony
16:24 06 Apr 22
Le fait qu'une opération doive être payée jusqu'à 100% des semaines à l'avance et qu'aucune facture ne soit reçue uniquement le jour de l'opération est scandaleux... J'ai reçu la date de l'opération par téléphone puis le mail pour payer dans les 3 jours ouvrés jours sinon la date sera perdue. ...De plus, les contrôles postopératoires ne sont pas gratuits non plus, seuls les premiers ...Je noterais également la gentillesse de l'infirmière avec une étoile.Merci, je ne demande pas de réponse, il s'agit d'une simple plainte et j'espère que d'autres le verront aussi.Les médecins sont excellents ce fait, c'est une chance médicale !
Melinda Varga
Melinda Varga
18:12 21 Mar 22
Je suis ici depuis 2004 (j'ai aussi travaillé chez Medicover), mais le niveau baisse d'année en année. Chaque année, ils peuvent vous surprendre avec quelque chose, aujourd'hui, par ex. J'ai été appelé pour payer mon échographie thyroïdienne aujourd'hui (et même pour l'échographie de l'autre jour, mais ce n'était pas indiqué au moment du rendez-vous). Je vais à ces examens depuis des années parce que je suis sous traitement avec Medicover, je n'ai jamais eu à payer ces examens, car sur la base de mes plaintes et symptômes, le médecin les a recommandés, la référence a été rédigée, l'assurance de mon entreprise le couvre tous. Mais cela aurait pu facilement être vérifié par n'importe lequel des collègues, car tout est dans leur système. Mais non, ils font référence à un protocole (j'entends cela pour la première fois de ma vie) que le médecin a prescrit ces échographies comme un dépistage et non comme une plainte (c'est-à-dire n'importe quoi ...) En vain ai-je dit le centre d'appel pour faire ces échographies chaque année, car le spécialiste me demande de me référer à ces tests, comme je suis maintenant référé, car je dois garder mes problèmes sous contrôle, je ne les demande pas de bonne humeur ... mais cela ne les intéressait pas, juste que le médecin les avait probablement mis au mauvais endroit par accident. Il n'y avait aucune volonté de les résoudre, laissez-moi résoudre ce que je veux, retournez chez le médecin, parlez-lui. JE? Ceux qui ne peuvent pas tout faire et seront informés de l'obligation de payer quelques jours plus tard après avoir demandé un rendez-vous. Ce sont donc des tests importants, je n'aurais pas dû les faire par accident. Ou payez-le, même si tous les tests suggérés et prescrits sont inclus dans mon forfait Medicoveres !!! Je considère cette communication comme un attrait dégoûtant, une humiliation injuste des malades. J'ai porté plainte auprès de mon collègue du centre d'appels, je voulais juste voir une trace de ce traitement pas si patient ici.
Largo Cayo
Largo Cayo
13:18 16 Mar 22
J'ai été opéré d'une hernie chez Medicover. Le lieu est agréable et exigeant. La salle est également parfaite, elle ne peut pas être connectée. Cependant, l'organisation est horrible. Je n'ai pas pu joindre le directeur par téléphone ou par e-mail pour près de 450 000 HUF. Comme j'avais prédit que je serais à l'étranger avant l'opération, il aurait été bon d'arranger quelques choses, et comme je dois payer le montant total à l'avance, il aurait été bon d'avoir la facture à temps pour que je puisse effectuer le virement avant mon voyage. Comme je ne pouvais parler à personne de cette affaire, j'ai été obligé d'aller en personne pour payer le prix de l'opération. Lorsque je suis allé à la consultation de l'anesthésiste, j'ai été envoyé de la réception au 3ème étage pour y être appelé. Une demi-heure après mon rendez-vous, ils m'ont appelé où j'étais parce que le médecin regardait. Bien sûr ils m'ont envoyé au mauvais étage, pour que je puisse me précipiter au 5ème.... .... Ils ne savaient pas si je pouvais recevoir un visiteur ! L'un d'eux a dit oui, l'autre a dit non... Après tout, j'ai indiqué que l'interdiction de visite était levée depuis des jours. Ensuite, ils sont allés après moi et m'ont dit que je pouvais vraiment recevoir un visiteur.Je devais me présenter aujourd'hui pour des examens et des sutures. Ce n'était pas le médecin qui a opéré, ce qui n'aurait pas été un problème (même si je pense que le contrôle est fait par la personne qui a opéré, il sait quand même ce qu'il a fait). Cependant, ce qui n'allait pas chez moi, c'est qu'on m'a dit que l'assistante couperait le nœud et que je tirerais la couture le soir, puis la retirerais après environ 10 jours. Mais attention à ne pas l'arracher prématurément, car la plaie risque alors de s'ouvrir ! Ça y est, au revoir ! Qu'est-ce que c'est ??? pour presque 450 000 forints dois-je retirer la couture ??? Et s'il se casse ou qu'ils saignent, ou que sais-je ....? Êtes-vous sérieux???
Szimonetta Jeszenszky
Szimonetta Jeszenszky
07:33 26 May 21
S'il y avait une "étoile négative" dans la critique, je cliquais dessus, mon opinion sur la chirurgie est devenue tellement négative. J'ajouterais que j'étais déjà sur un examen gynécologique présenté dans un style dispensateur, mais aujourd'hui il a aussi couronné mes vieux mauvais souvenirs. Le bar vibrait déjà hier lorsque mon mari essayait de prendre rendez-vous par téléphone pour une consultation de planification familiale, car la dame d'en face ne semblait pas du tout préparée. Il a en gros retiré le contenu du site Web, que nous avions déjà lu auparavant, mais nous n'avons reçu aucune information de fond spécifique. Pour nous, c'était déjà suspect, mais nous avons pensé que nous donnerions une chance à Medicover car cela semblait être une institution de qualité avec de bons services. Nous nous sommes trompés là-dessus aussi. Après 7 heures du matin ce matin, j'avais un rendez-vous pour une consultation de planification familiale, dont le solde j'ai payé à l'avance à la réception. Après paiement, je ne suis pas retourné me plaindre car j'avais hâte de quitter l'immeuble après l'enquête. J'ai cuisiné en 9 minutes selon le style de traitement du médecin. En tant que femme de 35 ans, je me sentais comme une malheureuse de 4 ans qui est dirigée par des adultes avec un discours éducatif à cause de son infantilisme perçu. J'ajouterais que je suis une personne sensible et bien que j'aie eu du ressentiment avant mon arrivée, je peux dire que je comprends l'institution avec une attitude bonne et suffisamment lâche. Cependant, leur collègue médecin a réussi à l'humilier en poussière en 9 minutes. En raison de mon bien-être, je n’ai pas quitté la consultation après les 3 premières minutes car je l’aurais fait dans mon cœur. Je me suis assis les larmes aux yeux tout au long de l'examen de 25 000 forint, mais je pleurais déjà dans les vestiaires et dans notre voiture. Puisque j'ai une base de comparaison, je décris également qu'une femme gynécologue ne m'a jamais parlé comme ça ni à l'étranger ni en Hongrie. Seul ce type de style éducatif dégradant est typique des gynécologues masculins, ils peuvent être délivrés pour un diplôme de médecine. Parce que je ne peux pas imaginer ce qui, un jour de semaine moyen, à 8h30 du matin, peut causer tant de tristesse qui doit être comblée au milieu du bien-être médical existentiel chez un patient payant. Bon conseil : si l'approvisionnement du secteur privé ne se fait que dans le style SZTK, il faut l'arrêter et non le forcer. Nous n'utiliserons certainement plus les services de Medicover. Merci!
Ádám Szabó
Ádám Szabó
07:39 20 May 21
A gasztroenterológia szakrendelésük egy igazi vicc. Az első probléma: még azelőtt, hogy orvossal találkoztam volna, ki kellett fizetnem a konzultációs díjat (25.000 Ft).Második: Konkrét, genetikai laktózintolerancia teszt eredménnyel érkeztem. Elmondtam panaszaimat, majd közölte, hogy ez nem érvényes lelet. Ők NEM FOGADJÁK EL A SYNLAB által kiállított GENETIKAI TESZTET. Miszerint a laktózintolerancia diagnosztizálására CSAK a kilégzéses teszt elfogadható.AZONBAN, honlapjukon, kedvesen népszerűsítik a GENETIKAI diagnosztizálást, mely fájdalommentes.Pontosabban ez található honlapjukon:"A laktóz intolerancia diagnosztizálása leggyakrabban kilégzési teszttel történik, melynek során laktóz tartalmú ital elfogyasztása után bizonyos időközönként vizsgálják a beteg által kilélegzett levegő hidrogén tartalmát. A teszt legnagyobb hátránya a vizsgálat során szükségszerűen elfogyasztott laktóz, mely az arra érzékenyek számára emésztőrendszeri tüneteket okoz.A tejcukor érzékenység kíméletes vizsgálatára kínál alternatívát a Medicover klinikáin elérhető laktóz intolerancia genetikai teszt."Számos újabb vizsgálatot kiírt, majd elküldött, hogy ez nem eredmény.Aki jót akar magának, NE MENJEN EHHEZ A CÉGHEZ GASZTROENTEROLÓGIAI SZAKRENDELÉSRE.
Rákos András
Rákos András
15:39 12 May 21
Magán klinika = gyorsabban sorra kerülsz, mint az államiban. Egyéb hozzáadott értéket sajnos eddig nem tapasztaltam.Két negatív esetem is volt velük sajnos:1.Egy egyszerű labor vizsgálatot nem sikerült hibátlanul abszolválniuk. Egy orvos által előírt értéket kifelejtettek az elemzésből, egy másikat pedig eleve az orvosom (szintén a Medicovernél) nem írt elő, pedig kértem, hogy tegye bele és nem mondta egy szóval sem, nem teszi. Mehetek vért adni újra.2.Ennél sokkal rosszabb tapasztalat volt egy hasi CT. A vizsgálat előtt 1 órával kellett megjelenni, mert egy jó liternyi kontrasztanyagot kellett meginnom. Ott voltam időben, előbb is. Megittam szépen, 5 percenként kortyolva, ahogy kérték. A leleten pedig ez állt, a kontrasztanyag a vastagbél első harmadáig ért el. Hát köszi, pedig aztán lett volna a lényeg. Jól megsugaraztak 53 ezerért, de amiért mentem, azt sajnos nem kaptam meg. Más szolgáltatóknál (utólag utánanéztem) 1,5-2 órával előbb kell megjelenni. Talán nem véletlen.Szóval nekem a Medicover többé már annyira nem opció. Vannak még versenyzők a pályán a bőven.
Ica szabó
Ica szabó
08:24 06 May 21
Hálámat és köszönetemet szeretném kifejezni Dr Bálint László főorvos úrnak és a két asszisztens hölgynek, sajnos csak Mónika nevére emlékszem. Gyomortükrözésen voltam május 5.-én, félelemmel telve érkeztem a kórházba. Annyira kedvesek, barátságosak, bíztatóak voltak velem, hogy a vizsgálatot, mondhatni könnyedén éltem át! A főorvos úr már a konzultáció alkalmával is nagyon kedves, barátságos volt, a bizalmam már akkor kialakult vele szemben. Mindenkinek ajánlani tudom őket! Munkájukhoz minden jót kívánok! 🥰
Tünde Rudner
Tünde Rudner
19:04 19 Apr 21
Mon fils a visité Medicover avec des symptômes de prostatite. Il a payé 30 000 forints pour les tests et les laboratoires. Pour la première fois, le test de laboratoire a été terminé 1 mois plus tard, maintenant après 3 jours aucun résultat n'était disponible et jusque-là il n'avait reçu qu'un placebo sans ordonnance pour soulager les symptômes. Pendant ce temps, il a eu de la fièvre, a eu une fièvre de 41 degrés à la maison, puis a appelé Medicover où le "gentil" réceptionniste n'a pas pu donner à son médecin car il n'avait pas de rendez-vous par téléphone, constatant - par téléphone - que le 41- La fièvre de degré n'était certainement pas une inflammation de la prostate car elle n'impliquait pas une fièvre aussi élevée, et allez voir un médecin d'État parce que c'est définitivement un covidos.Après cela, mon fils est remonté avec de la fièvre à la maison, l'a emmené à l'ambulance chez John's L'hôpital, où ils ont immédiatement fait un laboratoire, a constaté qu'il avait une inflammation de la prostate et a reçu les médicaments nécessaires.Urologie, réception des soins aux patients négligents. Je ne recommande à personne.
László Fodor
László Fodor
16:28 09 Feb 21
L'attitude est infiniment pathétique ... au détriment du package corporatif, bien sûr, aucun test ne trouvera de résultats, mais si je paie le supplément pour le prochain package, cela aidera certainement .... le meilleur jour était quand Je n'étais plus reçu 4 minutes de retard en réponse à ma plainte, le gardien de sécurité m'a emmené sous la pluie. Oh, et bien sûr, en plus des frais de test très attractifs, le parking gratuit ne convient plus, haha.Depuis 2012-13, la norme s'est beaucoup détériorée. Aujourd'hui, c'est mille fois plus de WM.
Kristóf S
Kristóf S
18:09 17 Nov 20
Malheureusement, mon opinion négative ne repose pas sur l'expérience combinée d'un examen médical spécifique, mais de plusieurs examens médicaux indépendants. Je suis assuré depuis plusieurs années, mais à chaque fois que j'ai utilisé les services d'une clinique, j'ai vécu la même chose: les médecins interrogent le patient superficiellement, puis après la deuxième phrase ils prennent un clavier et commencent à taper de façon folle, à partir de là, il est inutile de parler, presque pas d'entendre. Une étude d'env. 10 minutes, dont environ 3 minutes de communication substantielle médecin-patient. Il est positif qu'ils soient référés immédiatement pour tout examen d'imagerie, vraiment dans un délai très court, mais malheureusement, l'évaluation des résultats (que le médecin lit 2 minutes avant que le patient ne soit appelé) est aussi superficielle et dénuée de sens que la première visite. Le problème est quelque part que Medicover n'est pas un assureur individuel mais fournit des employés de l'entreprise en groupes, il est donc totalement indifférent de savoir si un patient individuel est satisfait du service, car sinon, l'entreprise ne mettra pas fin à la convention collective. À partir de maintenant, vous pouvez opter pour des soins aux patients de type convoyeur, expulsant le patient avec un temps et des réponses significatifs, mais généralement sans conséquences. Je l'obtiens de mon travail en tant qu'avantage marginal, le 0 HUF que je paie pour le service en vaut la peine, mais si je devais même payer pour ces examens superficiels et absurdes de temps en temps, je me sortirais certainement des ennuis.
Peti Gyurós
Peti Gyurós
18:22 05 Nov 20
Nous avons rendu visite à Medicover à cause de la jambe cassée de ma mère. Le médecin qui le traitait était impoli et condescendant, envisageant son renvoi pendant le traitement. Ils ne peuvent pas appliquer de plâtre ambulant. Le plâtre temporaire appliqué était inconfortable et beaucoup trop serré au site de fracture, causant beaucoup de douleur après le retrait. Le médecin n'a pas donné de conseils clairs basés sur les radiographies, mais a laissé à ma mère le soin de décider de toute intervention chirurgicale qui pourrait être nécessaire plus tard. Les rayons X ont été obtenus sur un CD écrit au lieu de tout support plus moderne ou de stockage par courrier électronique, basé sur le cloud. Je ne recommande Medicover à aucun niveau aux personnes qui nécessitent des soins similaires.
Patrik Fehér
Patrik Fehér
07:06 15 Oct 20
Kritikán aluli ügyfélmenedzsment a Covid óta. A biztonsági őrök modora kritikán aluli. Megfontolandó lenne egy alapvető kommunikációs tanfolyam elvégzésének megkövetelése, mielőtt a cég arcai lesznek akikkel először találkozik az ügyfél. Az elmúlt évek alatt lecsökkent az amúgy remek színvonal és maradt a szürke magyar valóság. Nagy ívben kerülendő.
Róbert Rapali
Róbert Rapali
06:35 15 Oct 20
Sziasztok.Mindent elárul ha azt mondom nem volt kórház szagom utánna és tényleg mindenki tökéletesen tette amihez ért,és értenek hozzá!!!KÖSZÖNÖM NEKIK
Csaba Vasvári
Csaba Vasvári
07:15 02 Oct 20
Nem lenne rossz, de sajnos kissé szervezetlen, hogy ki hova menjen. Ezen kívül adatvédelmi szempontból különösen aggályosnak tartom, hogy hangosan kurjongatják a nővérek a folyosón a következő beteg nevét. Hello sorszámgép!
Hungary JKF Wado-Kai
Hungary JKF Wado-Kai
06:20 01 Oct 20
Lors de l'examen cardiologique à l'effort, l'infirmière a dû tenir la sonde ECG car elle a interféré avec l'ECG en raison de la rupture des fibres qu'il contient!Ils voulaient envoyer mes trouvailles numériquement, par e-mail pour 1000 HUF par page! Au 21ème siècle, il faut payer pour un email !!!! Lorsque je voulais porter plainte, le greffier "ne pouvait pas appeler son superviseur pour un appareil ou donner un contact où je pourrais me plaindre".Les prix des examens ne sont pas toujours indiqués avec l'évaluation, vous devez donc tout de même payer un supplément après l'examen (sauf si vous n'êtes pas médecin et que vous vous évaluez!).
Ilona S
Ilona S
10:09 16 Sep 20
Tiszta klinika, jó szakemberekkel.
Gábor Virág
Gábor Virág
08:03 16 Sep 20
Tout allait bien, j'ai reçu des soins professionnels.
Péter Mérő
Péter Mérő
20:33 08 Jul 20
Tessen erősen figyelni, és előre tisztázni az árakat. A "kell egy röntgen" az nálunk háromszoros díjat jelentett, mert UTÓLAG derült ki, hogy miután kifizettük a röntgent, fizethetünk ki még kettőt. Na, így lehet elveszíteni az ügyfelet. Erősen lehúzásszagú, és ezért nem ajánlott a hely!
Laszlo Deak
Laszlo Deak
08:52 30 Jun 20
EVLT done on both legs by Dr Csók Viktor.Cannot praise him enough on being professional as well as kind. Had two separate operations with a week gap inbetween, both with laser but different anesthesia to avoid complications.The EVLT was smooth but due to the large surface- Dr Csok operated 4 hours in total on me - recovery was painful.Nevertheless the nurses were kind especially Beatrix ! Yes special thanks to her !5* op 5* aftercare 5* for Dr Csok ViktorThank you
Meyer BENHARROUS
Meyer BENHARROUS
11:10 23 Jan 20
CLINIQUE A EVITER POUR DES IMPLANTS DENTAIRES !Mes 2 couronnes se dévissent et bougent. Je me suis rendu dans cette clinique en janvier 2019 pour faire 2 implants sur mâchoire inférieure (36 et 37). Le dentiste me dit qu'il n'y a pas de problème pour faire 2 implants et décide l'implantation avec le dr BODNAR. Depuis c'est la vrai galère !!!j'ai fais 3 séjours supplémentaires pour tenter de faire stabiliser mes couronnes (transvissées) et à chaque fois de retour chez moi, dès que je mange dessus, elles bougent et se dévissent et pourtant je fais attention à ce que je mange ! Je viens de faire déposer la couronne 37 chez un dentiste parisien (voir photo) que j'ai payé au prix fort et il m'a dit que ça ne servait à rien de la refixer car elle bougera de nouveau car les couronnes ne s'ajustent pas à mes gencives et sont mal faites. De plus vous aurez beaucoup de mal à trouver un dentiste car les dentistes en France ne veulent pas toucher des implants qu'ils n'ont pas fait, surtout fait à l’étranger. Maintenant la clinique m'indique que si je veux régler le problème, il faut revenir une 5ème fois à Budapest et qu’il est préférable de refaire les couronnes (580 € à payer). On vous raconte tout et n’importe quoi, par exemple : « si les couronnes ne tiennent pas c’est parce que vous avez une forme de mâchoire spéciale » ou encore « c’est parce que vous avez une forte mastication » !!! J'ai reçu un devis de 580 € à payer en plus des frais de séjours. La garantie ne fonctionne pas dans ce cas m'a t-on dit. Pourtant j'ai une bonne hygiène dentaire et ne fume pas et je ne prends aucun traitement. Et je ne suis pas un cas isolé car une patiente française rencontrée lors de mon 4ème séjour dans la salle d’attente avait le même problème. Combien d’autres ? Mon sentiment global dans cette clinique : Beaucoup de PUB sur leur site Internet et leur blog qui ne reflète pas la qualité du travail effectué sur place. L'équipe est assez jeune et donc évidemment inexpérimentée ! D’ailleurs, vous ne voyez jamais le même dentiste (BODNAR Adam, Zvolt PERENYI, Szakal Adorjan...), comme cela personne n'est vraiment responsable du travail s’il y a un problème. Couronnes de mauvaises qualités, grosses et pas esthétiques. On s'arrange pour vous fixer vos couronnes le dernier jour avant votre départ. C'est pour dire l'assurance qu'ils ont du résultat ! Par contre, les locaux sont modernes et la clinique est bien placée en centre ville (Médicover et Mdental c'est la même). Vous aurez droit à un bon accueil et une bonne organisation de votre séjour. Evitez cette clinique sauf si vous aimez les problèmes et perdre votre argent ! Vous pourrez voir en photo ma couronne déposée.
viktor kajor
viktor kajor
18:49 15 Jan 20
Dr Szabó Balázs rendkivül ügyes orvos. Sem félelem sem fájdalom érzetem nem volt .A műtét után hamar rendbe jöttem...csak ajánlani tudom
Barbara Kemendy
Barbara Kemendy
18:17 07 Jan 20
Very professional stuff, especially my personal contact, he is always ready and available to assist me with any questions or appointments I may have
Levente Rókus
Levente Rókus
14:59 10 Dec 19
Egy egyszerű, 10 perces konzultációra volt időpontom. Érkezéskor jelezték, hogy az orvos épp műt, ezért csak 2 órával később tud fogadni. Emiatt hívtak korábban, amit nem tudtam felvenni, majd amikor visszahívtam őket, nem jelezték a fenti problémát, úgyhogy “ha ragaszkodom az aznapi vizsgálathoz, akkor 2 óra múlvára tudnak új időpontot adni.” Ez így 25.000 Forint, amit pont azért fizetek ki, hogy elkerüljem a hasonló, állami eü-re jellemző helyzeteket.
Lara Agnes Szabo
Lara Agnes Szabo
12:40 11 Oct 19
Wrong info. Regarding many processes. Drink, don't drink, eat, go to the toilet. The length of the process. 15-30 minutes. Or 50 minutes. No! 75 bloody minutes. PROS:bright, professional, easy access, free parking. BIG CONS: no.coffee machine, no snacks. Private places like this always have free coffee at hand. Basics. Also, no clear markings from the parking lot OR in the elevator, so stopping at all wrong levels before reaching the right one.
Julie Dubois
Julie Dubois
12:12 24 Aug 17
J'ai été très satisfaite de l'accueil, du service et de la gentillesse du personnel. L'organisation de mon séjour, le transfert de l'aéroport, tout était magnifique. Le docteur qui m'avait traitée a vraiment des mains en or. Je vous le remercie chaudement. Je recommande vivement l'hôpital Medicover.
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